Et beh, j'étais même pas passé par là présenter ma dernière.
Ne parvenant pas à vendre la zx7r de piste, j'ai fini par avoir quelqu'un qui souhaitait faire un échange avec une zx6r de 1996.
Le véhicule est utilisé pour la route, donc il y a une carte grise.
Ca tombe parfaitement bien, je comptais reprendre une sportive des années 2000 max pour ne pas payer une blinde en assurance.
On arrange un rdv pour voir les meules avant l'échange.
La meule un peu plus de 69.000 bornes, esthétiquement elle est en excellent état pour son âge ! Seul bémole, le mec me dit qu'il a acheté la bécane sur un coup de tête, pas d'historique.
On essaie chacun les bécanes et je suis agréablement surpris car elle démarre bien et sonne plutôt bien. Le pot non homologué MIG n'y est pas pour rien non plus, le bruit est "un peu" exagéré
Super satisfait de mon essai, l'autre motard semble content également et nous finissons par effectuer l'échange !
La meule a juste quelques soucis de clignotants, rien de compliqué. Le mec me fourni également un pneu avant et le pot d'origine !
J'ai changé les clignos problématiques et après une première sortie pour essayer la meule, j'ai changé le pot pour remettre l'origine, car après 15 minutes c'était franchement insupportable ! Je passe maintenant incognito, perso je préfère
Après avoir fait un peu plus de 500 bornes, je suis très agréablement surpris, pour une mémère elle se défend encore bien, et pour le moment je n'ai aucun soucis technique Une petite synchro lui ferait pas de mal à mon avis, mais rien d'urgent
Sinon pour avoir eu une zx6r 2007, en terme d'assurance, je me sens BEAUCOUP mieux