Grand amateur de sensations fortes et de puissantes machines, un petit rêve serait d'essayer la YK2 MTT même si cela risque de reste qu'un rêve

J'ai eu le plaisir de pouvoir rouler avec quelques grosses cylindrées que ce soit la ZX10R surtout, CBR 1000, YZF R1, ainsi que d'autres plus petit modèle.
Fan des rassemblements de motard, que ce soit en circuit ou route, dommage que nous ne pouvons en faire d'avantage et avec plus de liberté et de considération des automobilistes.
A propos de moi : James, jeune celte de 24 ans, en recherche de reconversion pro ou j'aimerais passer mon diplôme de mécanique moto mais dure dure les patrons ne prennent personne à partir d'un certain âge...
La pus grande des passions reste la moto et la grande famille de motard que nous sommes tous (enfin bien sur je parle des réels motards et non des pseudos sans respect entre nous), sinon un passionné aussi de tattoos.
J'adore les sorties entre motards que ce soit histoire de rouler, boire un verre tout comme des barbecue party ect..
V à tous !!!!!!!!! FAMILLY MOTARD!!