Voici quelques photos supplémentaire :
Pistarde pas uniquement (et pas tout de suite). Là j'ai fait 60 bornes avec ce soir, elle est très simple à prendre en main et TELLEMENT plus agréable en ville... Vous me prendrez pour un fou, mais je préfère celle là en ville que la SVS et la GTR. J'ai jamais ressenti aussi boite aussi, je sais pas, précise / compréhensible (Je trouve pas les termes...). Bon par contre le akra déchicané sur l'autoroute ça fait un peu mal au crâne, mais c'est plus supportable que le IXIL déchicané sur la Hyosung !
Pour le permis on va dire que j'ai de l'avance vu qu'il me reste mes 12 pts, mais c'est vrai que c'est vraiment pousse au crime. Elle ne demande qu'à accélérer, encore encore encore encore. C'est vraiment un gros kiff, je me suis fait super plaisir, mais va falloir que je reste raisonnable (
et que j'installe la bride à 100cv surtout).
Là j'ai suffisamment dépensé mon budget pour l'année complète, madame veut faire un voyage cette année alors il vaut mieux que je garde des pepettes
Mais je n'exclue pas d'acheter une deuxième meule, plus adaptée à la route quotidienne. La ZX-6R pour l'instant sert à tout, et je pense commencer la piste d'ici quelques mois quand je l'aurais un peu mieux en main (et qu'il fera plus chaud
). Une fois que j'aurais une deuxième bécane, elle (la zx) servira à faire des balades et de la piste. Disons que ça m'embête quand même de lui mettre 10.000 bornes par an, elle va décôter sévère en pas longtemps sinon