voilà on m'a donné un ZRX 1200 N de 2001, (je compte pas rouler tout de suite avec après l'obtention de mon permis, mais ça permet de m'occuper dans la bricole),
la première chose à faire dessus ça été de le redémarrer après 3-4 ans sans tourner (je passe les bougies neuves, la vidange des fluide, le capteur d'allumage mort...)
Aujourd'hui après 2 mois d'effort la voici qui démarre enfin.... donc aujourd'hui décision de signer les certificats de cession etc etc avec l'ancien proprio qui me la donne, et direction chez moi. (le proprio au guidon et moi en voiture, et oui pas encore le permis

sauf que il y a un mais car plusieurs petits soucis:
- le ralenti inexistant (ça doit être un réglage pas encore eu le temps de regarder)
- et le gros soucis, elle ne prend pas ses tours, en gros il y a comme un manque d'essence, quand on accélère elle commence à grimper mais vers 3 - 4000 trs/min elle retombe en régime (on a quand même réussi à la ramener chez moi sans remorque vu qu'elle était encore assuré).
la question est la suivante, avez-vous une idée de la cause de ce soucis histoire de m'orienter vers la bonne pièce(s) à démonter mais je sens qu'il va falloir déposer la rampe de carbu ce qui à l'air vraiment galère vu comment c'est tout serré serré!!!
Autre info qui peut avoir son importance, il y avait de l'essence dans l'huile quand j'ai vidangé.
A+