Bon, comme la tradition l'exige, je vous présente mon nouveau destrier, qui vient en intérim de ma bandit.
Interim qui peut prendre fin demain, comme dans plusieurs mois.
C'est plutôt parti pour des mois, mais il a ses arguments.
Pas trop cher à l'achat, pour ne pas dire une broutille, mais plus contraignante niveau entretien ... à la rigueur, pas trop grave, c'est temporaire, donc pas de grosse révisions à prévoir en théorie.
J'ai trouver l'annonce tout à fait par hasard, pas mal de temps que je louchais dessus, mais bon, c'est un peu trop commun, on en croise partout, donc ca me faisait chier.
Golgot aurait du m'aimer (oui, il en est capable ), mais hélas, j'ai pas pu convaincre ma banquière.
Normalement, Bibi aurait du me haïr, car j'aurais du l'avoir avant lui, mais cela n'a pas été possible.... pas bien grave, il va quand même me haïr maintenant.
De toute façon, osef, car Bibi, bah c'est que Bibi.
Par contre, des mecs comme Nico, qui ont acheté un truk neuf et italien, vont grave être jaloux ...
Pour finir, et avant de vraiment commencer, merci à Zeb pour ses conseils, et bonne chance à Nazredime pour sa BRABRA bike !
Bon, je vais arrêter de vous faire tourner en bourrique, et je vais passer aux photos :
et même parfois :
Bref, vous l'aurez compris :
JE PÈTE UN CABLEUHHHHHHHHHHHHH