Mon expérience moto : Salut à tous, amis des routes sinueuses ! je me presente je m'appelle Michel, jai 25 ans ou p'tet 26 je sais plus, a force de m'taper le casque par terre ya des trucs qui m’échappent. bon je repond au questions ce sera plus simple, alors je pilote (enfin j'essaie) une bmw S1000XR rouge, neuve (je suis en rodage, enfin jusqu'a ce weekend surement), je roulais sur un bon vieux CB500S de 2002 jusu'a maintenant sur lequelle j'ai refait absolument tout, tout tout. ma premiere moto etait un 500 GPZ, avant que la roue arriere se bloque a 150km/h ^^ et jai eu un bandit 400 aussi entre temps que je viens de vendre (490euros une bonne affaire). donc me voila pourquoi pour rencontrer du monde et partager de belle balades..
A propos de moi : ah oui petit detail, je n'ai jamais appris a aimer me balader en moto, disons que j'apprecie pas encore trop ca. je pilote pas super bien (jai assez peur de me pencher tout ca) a part dans les bouchons et sur le perif ou je suis un pro
je travaille dans le batiment, beaucoup sur les chantiers, un peu au bureau, je traine majoritairement dans parisn enfin pour le boulot hein, sinon je supporte plus cette ville et ses habitants ennervés ^^. jhabite dans le 94 a Choisy. j'ai grandi dans le 91 donc pour moi plus haut que palaiseau c'est la grande ville.
jai deja fait un rassemblement moto a l'occasion de la balade des peres noel
mais pourquoi pas se balader donc me voila ! gazzz a tous !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : un ami qui ma dit que ce site est mieux que le premier lien sur lequel g cliqué.