M’enregistrer

[VENDS] Z800e Noir orange 2015

Anciennes annonces

[VENDS] Z800e Noir orange 2015

Messagepar claymore » Ven 26 Fév 2016 09:54

Salut les amis motard !

Donc voilà je vends mon Z800E pour passer sur une yamaha R6 !

Alors elle aura surement 13500-14000km au compteur d'ici la vente (je compte la laisser a partir du 20 mars ! )
J'ai quelques accessoires dessus type Clignotant ryzoma , Support de plaque aussi puis la scelle confort !
Toutes les révisions sont faites ! et noté dans le carnet bien évidement j'ai toutes les factures aussi !

La moto est dans un bon état malgrés quelques rayures sur le carénage (au niveau de l'entre jambe ! (c'est dur d'être bien monté mwahgahah) Mais rien de bien méchant !

Je dispose du kit de bridage si jamais vous voulez la repassez en 47chx pour les permis A2 , sinon elle est en full actuellement , donc bon si vous voulez la gardé tel qu'elle y'a pas de soucis , mais faire gaffe si c'est votre premiére moto car ça pousse fort par rapport aux moto écoles ! c'est plutôt surprennant !

Heuuuuuuuuu je ne vois pas trop quoi dire de plus , si vous avez besoin de plus info ou photo hésité pas !

Voicis quelques photo (je les ai faite avant de mettre la nouvelle scelle :( , j'en referais une ou deux avec mais bon avec la flotte des ces derniers jours voila quoi pas top top la propretée xD)!

Image

Voila voila , pour le prix j'en voudrais 5300e , en suite on peut toujours en discuté bien évidement !
Avatar de l’utilisateur
claymore
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu 14 Aoû 2014 17:58
Localisation: montgeron
Ma présentation: Coucou à tous :) !
Prénom ou surnom: Claymore
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z800E NOIR/ORANGE
Ex moto : yamaha mt-07/ suzuki gladius / ninja 300

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité