par Ahyura600 » Ven 12 Juin 2015 22:10
par mkl75 » Ven 12 Juin 2015 22:15
par Ahyura600 » Ven 12 Juin 2015 22:23
par mkl75 » Ven 12 Juin 2015 22:27
par leko » Sam 13 Juin 2015 09:04
par Terry » Sam 13 Juin 2015 09:53
par Ahyura600 » Sam 13 Juin 2015 09:54
leko a écrit:Je crois qu'il faut arrêter d'entretenir des légendes.
Tu demanderas à Faress qui roule en ER6 combien il a payé sa révision des 12000 chez kawa (bougies, filtre et vidange)
Tu demanderas ensuite à Patty qui roule en triumph street triple combien lui a été annoncé sa révision des 10000.
Peut-être que Benj Gas pourra te parler de son budget entretien sur sa BMW.
Tu seras surpris![]()
Une concession à 70 euros de l'heure reste une concession à 70 euros de l'heure, que ce soit yamaha ou triumph.
Une bougie, reste une bougie, qu'elle soit montée sur une triumph ou une kawa....
De plus tu es attiré par quel modele de triumph ?
La moto est une pratique de "riche". Quand on peut se payer une Z ou une triumph 1050, on sait que ca va pas être un investissement surtout niveau entretien (pour n'importe quelle moto d'ailleurs )
par Ahyura600 » Sam 13 Juin 2015 09:55
Terry a écrit:Ensuite il faut aussi regarder la fréquence des révisions intermédiaires et grosses.
Kawa c'est tous les 6.000 km et Triumph tous les 10 ou 12.000 km (je ne suis pas sur).
par leko » Sam 13 Juin 2015 10:04
par floydovich » Sam 13 Juin 2015 10:26
par Ahyura600 » Sam 13 Juin 2015 12:01
leko a écrit:Une street triple est équipée d'un moteur 675
Une speed triple est équipée d'un moteur 1050
par Faress » Sam 13 Juin 2015 12:07
par Ahyura600 » Sam 13 Juin 2015 12:55
par leko » Sam 13 Juin 2015 13:09
par max330mega » Sam 13 Juin 2015 13:35
par Ahyura600 » Sam 13 Juin 2015 19:25
max330mega a écrit:j ai eut deux speed triple de 2006 et un z1000 de 2013 ... a choisir, si je roule seul, je reprends la speed triple. pour le duo ma femme préfère largement la z 1000 parce qu elle est grande, ma femme pas la z1000.
perso je préfère la speed pour son coté plus lourd, plus gros. sur paris la z1000 est beaucoup plus agile par contre.
je prefere aussi le son du 3 pattes. idem pour le compteur, sur la z1000 ça manque d aiguille, et surtout il j y a pas de jauge de température moteur, une honte pour une bécane a ce prix.
niveau perf c est du pareil au même, j suis pas le genre de mec a sentir 10 ou 20 cv de différence. la z se débride en 10 sec, pas la speed qui est beaucoup plus galère.
la z a aussi un cote un peu plus keke, la speed un peu plus badass![]()
niveau porte monnaie, les pièces étaient plus cheros chez triumph mais de pas beaucoup. par contre c est plus facile de faire entretenir sa kawa que sa triumph.
la kawa fait plus plastique aussi.
bref, a choisir je reprendrais une speed si je roule tout seul, mais une vieille speed, 2006 ou 2008, avec ses beaux phares ronds.
j espere avoir pu taider.
edit : un detail important, la fiabilité. j ai eut pas mal de petites merde sur mes speed, pas une seule sur ma z1000. pour moi kawa etait vraiment une becane sereine. des fois avec la speed, quand j etais loin de chez moi, je croisais les doigts pour qu elle demarre bienj y ai jamais pensé avec la z.
par max330mega » Sam 13 Juin 2015 21:01
par calaghan » Sam 13 Juin 2015 21:58
par Ahyura600 » Sam 13 Juin 2015 22:24
calaghan a écrit:Bonsoir
Concernant la révision, pour celle des 10 000, j'en ai eu pour environ 250€, bien sur avec tous les niveaux, nettoyage de la bécane Etc...
Je ne suis pas sur que cela soit moins cher ailleurs.
En tous cas je suis super content de ma Triumph,.
par Valerian » Sam 13 Juin 2015 23:20
calaghan a écrit:Bonsoir
Concernant la révision, pour celle des 10 000, j'en ai eu pour environ 250€, bien sur avec tous les niveaux, nettoyage de la bécane .
par calaghan » Dim 14 Juin 2015 22:57
Valerian a écrit:calaghan a écrit:Bonsoir
Concernant la révision, pour celle des 10 000, j'en ai eu pour environ 250€, bien sur avec tous les niveaux, nettoyage de la bécane .
http://www.kawasaki.fr/fr/products/page ... QlGDhpFLjo
http://www.triumphmotorcycles.fr/servic ... triple-abs
OUTCH... Y font rien qui valent 250 E sur la fiche atelier le reste des tarifs bon ben ...
mais il est vrai que tu achéte une moto a un certain prix et que pour la revente il faut des justificatifs
Meme le concessionnaires essai de te culpabiliser quand il s'agit d'une reprise
HS: ON " Z avez pas fais la revisions des 10 000"
"si moi meme "
" Ouais ca compte pas, z'avez mis quel huile ?si c'est pas de la TROUDUC c est pas bon "
"z avez tendu le sifflard !" ect...
HS :OFF
On dirais que c'est 16000 ou annuel sur les Trophy, Trophy SE, Tiger Explorer
par Ahyura600 » Mar 16 Juin 2015 13:36
par CRICKEY » Mar 16 Juin 2015 14:29
floydovich a écrit:Je ne connais pas les tarifs entretien triumph, mais je suis allé essayer une er6-f et apres l'essai j'ai demandé le prix des entretiens:
A 12000 : plus de 300€
A 24000: plus de 400€
par PAF » Mar 16 Juin 2015 14:54
CRICKEY a écrit:floydovich a écrit:Je ne connais pas les tarifs entretien triumph, mais je suis allé essayer une er6-f et apres l'essai j'ai demandé le prix des entretiens:
A 12000 : plus de 300€
A 24000: plus de 400€
Plus cher que mon K1600, 212 et 250 euros