Mon expérience moto : Et bien je fais de la moto depuis que je suis gamine, j’ai toujours été fan des motards grâce à mon père qui en est un, il m’a un peu transmis sa passion donc me voilà pas encore majeure (j’espère que ça ne vous dérangera pas) mais ayant fait pas mal de cross et accompagnant mon père sur de long trajet en moto ! C:
Je possède un ktm duke 125 pour le moment mais je rêve de piquer l’Xt 600 de mon père et d’avoir une Harley Davidson !
A propos de moi : Je suis actuellement encore lycéenne pour le coup mais j´adore la moto comme précédemment dit ainsi que la photographie et les voyages ! Rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses afin d’acquérir une bonne expérience pour vivre pleinement ! Je viens de Seine et Marne d’ailleurs !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J’ai connu ce site grâce à internet parce que je voulais des amis motards pouvant m’apprendre pleins de choses ou m’emmenant faire des tours de moto haha j’espère ne pas être trop agaçante avec ma joie de vivre