Mon expérience moto : J'ai obtenu mon permis en 2012 et j'ai depuis une triumph Street Triple.
J'ai beaucoup roulé au début dans le sud de la France.
Pour mes études, j'ai déménagé sur Lyon mais je n'ai utiliser ma moto que très peu pour des balades et surtout pour les déplacements en ville ...
Après deux vols (dont une tentative) de la moto, j'ai décidé de la redescendre dans le garage de mes parents dans le Sud et j'ai déménagé à Paris.
La vie étant trop triste, j'ai décidé de la remonter à Paris et de ne l'utiliser que pour des balades le weekend, jamais pour des déplacements en ville !
J'ai donc besoin de réapprendre à conduire en groupe, en dehors des villes et des ses feux rouges et apprendre à connaître l'ile de France.
A propos de moi : Je travaille dans un cabinet comptable sur Paris et je suis une formation à Paris Dauphine.
J'essaye également de créer un business en lien avec mon métier pour pouvoir être à mon compte et pouvoir choisir mes horaires de travail, faire des balades quand je le souhaite !
Sinon, j'aime beaucoup la photographie et j'aimerai me mettre à réaliser des vidéos. Je fais également de la musculation en salle de sport sur Paris.
J'habites du côté de Saint-Ouen (93) mais originaire d'Avignon (84).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai recherché un groupe sur Internet pour pouvoir participer à des balades moto.