Mon expérience moto : J'ai commencé la moto à 15 ans sur une 50cc à vitesses (Yamaha DT50), puis permis 125 à 16 ans (DT 125 SM) et gros cube à 18 ans.
Je suis passé par divers types de moto : supermot' (DR 350 SM), roadster (SV650 et Monster 695), sportive (CBR929) et aujourd'hui à 36 ans je roule en Tracer 900 GT.
Même si dans ma vingtaine j'avais tendance à passer beaucoup de temps sur une roue, aujourd'hui je trouve mon plaisir dans des balades à un rythme raisonnable, avec une conduite plutôt coulée mais dynamique.
Je lorgne sur la dernière Tracer 9 GT mais actuellement surcôtée du fait des difficultés d'approvisionnement et de son succès.
A propos de moi : Je suis ingénieur et je travaille dans la conception avant projet de systèmes mécaniques automatisés pour la logistique (centres de tri, entrepôts).
Je fais également de l'escalade (en bloc et en voie), en salle la majorité de l'année et en extérieur à l'occasion de weekends ou de vacances à la montagne.
J'ai grandi dans le Val d'Oise (Saint Leu la forêt), fait un passage dans les Hauts-de-Seine de Seine (Courbevoie) et Paris (9e) et j'habite maintenant Versailles depuis quelques années où la vallée de Chevreuse n'est qu'à quelques tours de pneus!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF par le biais d'une recherche google sur les sorties moto en groupe. Le site etait référencé sur plusieurs suites contenant des articles sur le sujet.