Bon, c'est un peu impulsif et j'espère ne pas le regretter, mais je mets le XJR en vente ! J'en ai été très satisfait, à part l'autonomie un peu juste (entre 160 et 240km avec un plein selon la conduite).
Présentation visible ici : un-x13-plein-d-energie-t16630.html
1ère MEC : mai 2015
Kilométrage : 26.000km évolutifs (je roule avec au quotidien)
La moto a principalement fait des trajets de 50km aller ou plus, autoroutes, nationales, quelques longues balades. Peu de ville. Jamais de chute, jamais de piste, jamais de conduite kéké...
Accessoires :
- garde-boue avant carbone officiel YAMAHA
- bulle sport base fumée officielle YAMAHA
- silencieux SC-Project Conic '70s inox homologué route en Europe (avec carte d'homologation fournie)
(je laisse le silencieux d'origine que j'ai conservé)
Révisions faites sérieusement, temps de chauffe respecté en dynamique (pas à l'arrêt, ce qui est une bêtise, mais à faible allure pendant les 5 premiers km).
Pneus à mi-vie (Pirelli Angel GT).
Cette moto est magique : pleine de couple dès tout en bas, pas besoin de monter dans les tours, le sourire à chaque fois qu'on est dessus (ou qu'on la regarde). Un moteur increvable et qui a fait ses preuves depuis les années 80.
Cette version restylée est maintenant collector car plus commercialisée. Très peu de modèles en France.
Moto visible en vidéo (avec le son du silencieux) sur http://x13.fr
Plus de photos sur demande (j'en ai des tonnes).
Je change car envie de passer sur une sportive (CBR1000RR ?) après 8 ans de roadster.
Prix LeBC : 8600€ 7600€ (annonce)
Prix MIDF : 8500€ 7500€

P.S. : vendue avec son carnet d'entretien original, pochette cuir, les deux clés de contact noires + la rouge.
Garantie constructeur jusqu'au 12 mai 2017.
[Edit : mise à jour du prix en fonction de l'état du marché...

[Edit 2 : ajout d'infos]