par serpico_as » Jeu 16 Juil 2015 10:05
Pour avoir une 250, je confirme les propos de floydovich.
Certaines assurances ne veulent meme pas assurer sous pretexte que c'est une sportive...
Et quand ils assurent, t'es pas tres loin d'un roadster 600 (en fonction du modele et de l'annee).
Mon avis : j'ai preferé mettre le peu d'argent que j'avais ds une brele "neuve" peu puissante, que dans un gros cube plus agé, ac les problemes qui vont avec.
Et pour l'entretien, je trouve que c'est moins cher qu'un modele haut de gamme. Par contre pour les pieces detaches c'est plus difficile a trouver que pour une ER6...
J'ai quand meme preferé me faire la main dessus. Je prefere bricoler moi-meme, ou plier une 250 qu'une becane qui aurait plus de valeur.
Ca se conduit tres bien, surtout en ville. Par contre 130 sur l'autoroute ca gueule un peu (globalement ces des breles ou faut etre ds les tours pour s'amuser), t'as peu de marge de manoeuvre pr les accelerations/depassement (je cherche tjrs la 7, voir la 8eme...), tu rames un peu en duo et la selle passager est pas top.
C'est sur que de toutes facons tu seras bridé en theorie, donc meme ac un R1 t'auras pas une patate d'enfer mais bon
Moi j'espere changer bientot, et je sais pas si je garde celle la sous le coude pour les trajets quotidien et la piste, ou si je m'en debarasse