Hello
Lundi soir je rentre du taff tranquille mimile et venant du plessis-robinson je déboule sur l'A10 A6, et oups, gros coup de freins...
Top emboutaillage, zarbi a cette heure là... Je passe comme d'hab super tranquille entre les fil(l)es, et que vois-je ... Une SV sur le flanc, les pompiers, une voiture arrêtée bref la totale. Et la je me dis, he bien j'espère que le motard n'a rien eu. Et je repars en pensant à cette pub anglaise ou l'on voit un motard se faire exploser avec un "Sorry, je ne vous avez pas vu"....
Ce matin retour au taff, direction le plessis, et sous un tunnel, bouchon, truc classique le matin. Mais des lumières bleues, ça pue ça... j'arrive document et au sol sous la couverture de survie un mec en scooter, avec une voiture à côté... La journée commence bien. Ca calme
Et dans le Plessis, déboulant du devant d'un bus qui redémarre un ados, à la casquette, écouteurs à fond les manettes. Pas d'évitement à gauche une voiture arrive en face, pas d'évitement à droite le bus c'est déjà lancer, il me reste l'option 1000 points pour le piéton. Mauvais réflexe je fais un appel de phare mais le mec regarde de l'autre côté, je klaxonne comme un âne, il tourne la tête en mode paresseux, me voit et continue son chemin. Action sur les freins d'abord arrière puis avant, bras tendus, (et pas d'ABS) je regarde ou je veux aller et pif paf je passe à qq cm de cette grande asperge qui ce demande ce qui se passe.
Putain le coup d'adrénaline, je me voyais déjà par terre et lui exploser car même à 50km l'impact c'est comme tomber du deuxième ou troisième étage d'un immeuble.
Et la je me dis, he ben le gars, ya des jours et des lunes qui sont favorables alors ne force pas le destin.
Bonne route à tous et super prudence