par BlackKho » Ven 18 Juil 2014 12:42
par PATTY » Ven 18 Juil 2014 13:00
par detsa » Ven 18 Juil 2014 14:40
Ludymiss a écrit:Merci de nouveau pour les messages de soutien.
@moto777 : J'ai un ami qui a un garage moto et qui ne ferme pas cet été, je lui amène mardi, si l'assurance valide Au moins avec lui j'aurai la garantie de la rapidité et de la qualité des réparations !
par Hope » Ven 18 Juil 2014 17:44
par joe » Ven 18 Juil 2014 19:10
Ludymiss a écrit:Merci à tous pour vos messages de soutien et de rétablissement. J'ai suivi vos conseils et comme la douleur au genou est persistente, je suis allée faire un petit tour aux urgences ce soir. A priori rien de grave, la douleur se faisant principalement ressentir à la marche ou en appui, il s' agirait d'un petit écrasement des tendons dû au choc. Antalgiques et glaçage pendant 6 jours et nouvelle consultation si pas passé d'ici là.
Pas grand chose en somme.
@Julien : quel diagnostique pour ton genou alors ? J'espère que ta moto n'a trop rien, même si l'important c'est nous, ça fait toujours mal au coeur.
par moto777 » Sam 19 Juil 2014 10:03
Hope a écrit:Désolé pour toi ludy, en espérant que ton bobo au genou soit vraiment bénin et que tu te rétablisses au plus vite !!
Par contre, je sais que je l'ai déjà dit, mais je le répète en cas d'accident, si vous êtes blessé, même si c'est pas grand chose, il vaux mieux une perte de temps avec un transport par les pompiers et une intervention de la police.
Car si ton problème au genou persiste, il sera difficile pour toi de prouver que c'est a cause de l'accident (pas de constatation)
Donc pour les autres, en cas d'accident, même si c'est une blessure qui vous parait légère, faites appel aux pompiers. Combien de personne a qui j'ai expliqué que malheureusement, vu qu'au moment de l'accident ils ont refusé d'être vu par les pompiers, on ne pouvait pas prendre en compte dans la procédure la blessure !!
par Hope » Sam 19 Juil 2014 15:50
par Matthew » Sam 19 Juil 2014 18:00
Hope a écrit:Ah bah que tu sois d'accord ou pas, ca ne change rien, si il n'y a pas d'intervention de la police, ton accident reste un accident matériel et il n'y aura pas de prise en charge des assurances si jamais apres tu dis que tu es blessé !!
par moto777 » Dim 20 Juil 2014 00:16
Hope a écrit:Ah bah que tu sois d'accord ou pas, ca ne change rien, si il n'y a pas d'intervention de la police, ton accident reste un accident matériel et il n'y aura pas de prise en charge des assurances si jamais apres tu dis que tu es blessé !!
par titinette95 » Dim 20 Juil 2014 14:20
par moto777 » Dim 20 Juil 2014 14:40
titinette95 a écrit:A partir du moment où on se rend chez le médecin ou hôpital dans les 10 jours (avant c était 4), suivant l'accident et que le doc precise que les douleurs font suite à un avp, avec la date de l'accident, détail des douleurs, l'assurance le prend en compte.
On ne ressent pas de suite si on est blessé ou non, heureusement qu on a ce laps de temps pour faire constater. Du coup, pas d'obligation pompiers ou fo.
par breezer92 » Dim 20 Juil 2014 16:17
par Hope » Dim 20 Juil 2014 20:58
moto777 a écrit:Hope a écrit:Ah bah que tu sois d'accord ou pas, ca ne change rien, si il n'y a pas d'intervention de la police, ton accident reste un accident matériel et il n'y aura pas de prise en charge des assurances si jamais apres tu dis que tu es blessé !!
Je sais pas ou tu boss ni quelle est exactement ta fonction mais t es a coté de la plaque.
http://www.legavox.fr/blog/maitre-couratier-bouis/reparation-prejudice-corporel-944.htm#.U8ooHaNuvMI
Exemple
Suis en bar au feux rouge.
La voiture derriere moi me percute
J ai un peu mal au cervicale et aux lombaires.
Je fais le constat mais suis pressé et doit aller bosser. Pas de police pas de pompier
Dans la journee je consulte mon medecin et declare a mon assurance mon accident et mes blessures.
par moto777 » Dim 20 Juil 2014 21:09
Hope a écrit:Je travail juste en brigade accident. Je traite des procédure d'accident corporel tout les jours mais je ne sais pas de quoi je parle, c'est bien vous avez raison !!
par Hope » Dim 20 Juil 2014 21:31
moto777 a écrit:Hope a écrit:Désolé pour toi ludy, en espérant que ton bobo au genou soit vraiment bénin et que tu te rétablisses au plus vite !!
Par contre, je sais que je l'ai déjà dit, mais je le répète en cas d'accident, si vous êtes blessé, même si c'est pas grand chose, il vaux mieux une perte de temps avec un transport par les pompiers et une intervention de la police.
Car si ton problème au genou persiste, il sera difficile pour toi de prouver que c'est a cause de l'accident (pas de constatation)
Donc pour les autres, en cas d'accident, même si c'est une blessure qui vous parait légère, faites appel aux pompiers. Combien de personne a qui j'ai expliqué que malheureusement, vu qu'au moment de l'accident ils ont refusé d'être vu par les pompiers, on ne pouvait pas prendre en compte dans la procédure la blessure !!
Suis pas d accord avec toi
En cas d accident materiel constat et pas presence police/pompier.
Apres si tu ressent une douleurs rien ne t empeche de consulter un doc ou les urgznces et d aviser ton assurance.
Apres si t es ko au sol la question se pose pas, tu repart avec les pompiers et la police fait la procedure accident
moto777 a écrit:Hope a écrit:Ah bah que tu sois d'accord ou pas, ca ne change rien, si il n'y a pas d'intervention de la police, ton accident reste un accident matériel et il n'y aura pas de prise en charge des assurances si jamais apres tu dis que tu es blessé !!
Je sais pas ou tu boss ni quelle est exactement ta fonction mais t es a coté de la plaque.
http://www.legavox.fr/blog/maitre-couratier-bouis/reparation-prejudice-corporel-944.htm#.U8ooHaNuvMI
moto777 a écrit:
tu veux absolument avoir raison et tu te braques
par moto777 » Dim 20 Juil 2014 21:46
par Hope » Dim 20 Juil 2014 22:30
moto777 a écrit:Hé calme toi tu pas au boulot là.
Je regarde ton avatar et je t imagine en train de faire des bons devant ton ecran
par titinette95 » Dim 20 Juil 2014 23:17
par Ludymiss » Lun 21 Juil 2014 13:58
par nikofazer95 » Lun 21 Juil 2014 22:19
par demon noir » Mar 22 Juil 2014 06:31
par lily888 » Jeu 24 Juil 2014 22:01
par fred95 » Jeu 24 Juil 2014 22:08
par fred95 » Jeu 24 Juil 2014 22:15