Bonsoir,
A l'origine le cadre est de 1993 et le Moteur de 1996. j'ai acheté la moto terminé à un passionné de 600XR il avait 2 XR 600 enduro dont une qui était préparé avec piston forgé bielle renforcé, une sportive et le supermotard. Un atelier magnifique que tout le monde rêve.
Il a donc acheter le cadre puis le moteur il a tout changé disque avant arrière neuf avec étrier et plaquette neuve.
Cadre entièrement repeint époxy vernis.
Le moteur a été examiné par un expert et comptabilise 10000KLM, il démarre au premier coup de kick et ronronne parfaitement .
Il y a aussi une fourche de 500 CR joint spy neuf et amortisseur rechargé, La fourche est durcit.
Tout les carénage sont repeint également.
Il y a encore les picot sur les pneus.
Ca faisait 6 mois que je cherché un 600XR supermotard d'un passionné et mon travail de recherche a payé.
Quand je suis parti la voir je suis tombé sous le charme en plus nous sommes parti faire une balade de 30 minutes dans la pampa au dessus de Beauvais et quand nous sommes rentré j'étais tout chose c'est physique ça pousse c'est legé même en 3 et 4 si on met le dos droit un peu en arrière la roue décolle c'est juste un grand kiffe.
Je sors d'un 600 hornet et pour la ville et la banlieue c'est vraiment plus sympa on a tout de suite la sensation du coup de pied au cul et on ne roule pas vite (Ami gendarme)
.
Je roule tout les jours avec pour le travail et pour le moment c'est pratique dans les bouchons Parisien.
Le fait d'avoir une super reprise on passe partout et rapidement.
Ensuite c'est vrai que c'est physique mais tout les matins je me réveille en me disant que je vais essayer de dompter la bête.
De plus j'adore la mécanique et prendre soin du moulin donc avec ça je suis servi les vérifs huile visserie son quotidienne.
En bref c'est legé ultra nerveu coupleu a mort je me régale.
Je suis en train de refaire tout le système électrique car il est un peu vieux et n'était pas branché. je remercie d'ailleurs Cantalou sur le forum qui m'a appelé pour me donner des conseils sur l'électricité qui me sont d'un grand t'aide.
Si vous avez des questions
.
Ami Motard,
Bonne route,
Bien cordialement