par Christophe alias Tigrou » Dim 13 Déc 2015 13:25
par Choups » Dim 13 Déc 2015 13:35
Tigrou a écrit:Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
]
par netegalkaka » Lun 14 Déc 2015 07:15
par netegalkaka » Lun 14 Déc 2015 07:24
par Christophe alias Tigrou » Lun 14 Déc 2015 09:55
netegalkaka a écrit:0,2 bar par semaine? Cela ne me choque pas, c'est pas énorme. Tu roules beaucoup?
par Wonslegna » Lun 29 Aoû 2016 13:08
par paulandre » Mar 30 Aoû 2016 06:38
Tigrou a écrit:Salut tout le monde,
J'ai eu cette info au salon de la moto.
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)
https://www.wheelsecure.com/
par Valhnad » Mar 30 Aoû 2016 07:45
par clicclacbangbang » Mer 5 Sep 2018 20:51
Wonslegna a écrit:Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!
D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
WheelSecure dans les fait:
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur.
je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.
Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
Pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.
par clicclacbangbang » Mer 5 Sep 2018 21:30
netegalkaka a écrit:Je suis friand de gadgets Quand j'ai vu la pub WheelSecure en pensant chez Doc'Biker ** (je n'indique pas volontairement le franchisé pour ne pas qu'ils soient embêtés à cause de mon témoignage), j'ai demandé aux mécanos leurs avis.
Ils m'ont dit qu'ils le déconseillaient car ils l'ont testé avec un commercial de la marque et n'ont pas pu sauver une crevaison simulée. Ils l'ont testé dans tous les sens (en faisant tourner le pneu test rapidement/lentement); ayant échoués à arrêter une crevaison simulé... Ils ont demandé au commercial quelle était la meilleure façon de mettre en place le produit, il n'a pas su leur répondre...
"On a la pub sur le présentoir car on a été obligé par la direction! Ce produit ne sert à rien "
Du coup, je n'ai pas fait de devis
Ce produit est une bonne idée, peut-être pas encore suffisamment performant?
Il y a bien une vidéo qui traîne https://www.youtube.com/watch?v=PuccCtdHzoA mais c'est une pub, pas un test indépendant... sur la durée
par Terry » Mer 5 Sep 2018 22:45
par Relworp » Jeu 6 Sep 2018 00:48
par gaz94 » Jeu 6 Sep 2018 04:22
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)
Relworp a écrit:J'en mets depuis 3 trains de pneus, après de multiples crevaisons (5 en 1 an et demi, dont une au milieu du plateau de l'Aubrac, ça gâche un peu la journée), et depuis, ben soit je n'ai pas crevé, soit j'ai eu des crevaisons, mais c'est passé absolument sans que je m'en rende compte.
J'ai 2 connaissances qui en ont équipé leur pneus aussi (ou de produits très similaires) et ont eu des crevaisons ; pour l'un, ça lui a évité la dépanneuse et permis de rentrer chez lui. Pour l'autre, il a juste eu à regonfler son pneu qui avait trop perdu sur le coup.
Et non, le Wheelsecure ne pourrit pas la jante, il se "gélifie" dans le pneu après la pose et ne reste pas liquide. Ce n'est pas comme une bombe de réparation après crevaison.
Pour les tests, un indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=3AK-h2LHyYw
par clicclacbangbang » Lun 1 Oct 2018 23:01
par Storm » Mar 2 Oct 2018 07:16
par Bibi's » Mar 2 Oct 2018 07:20
Non c'est pas vrai !Discrète a écrit:Heu, pourquoi spécialement une motarde ?
Je suis certaine que certains motards ne savent pas le faire non plus.
par Relworp » Mer 3 Oct 2018 00:45
clicclacbangbang a écrit:La mèche posée de l extérieur en force est une réparation légalement temporaire....posée pour ramener la bécane et le pilote à bon port....pâs pour devenir du provisoire qui dure.... Un accident causé par une mèche posée depuis longtemps....sera regardée à la loupe par l'assureur en cas d accident grave....(Pâs de couverture)
par janus » Mer 3 Oct 2018 07:35
par gaz94 » Mer 3 Oct 2018 08:26
par Lakota » Mer 3 Oct 2018 15:46
Wonslegna a écrit:Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!
D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur.
je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.
Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
Pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.
par clicclacbangbang » Lun 8 Oct 2018 14:50
Lakota a écrit:Wonslegna a écrit:Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!
Conclusion:
merci pour le partage d'autant plus que j'avais pensé à un moment donné mettre du WheelSecure (mais mon mécano Indian me l'avait déconseillé contrairement à un concessionnaire Harley !?).
par clicclacbangbang » Lun 8 Oct 2018 15:22
par Relworp » Lun 8 Oct 2018 16:01
par janus » Lun 8 Oct 2018 18:41
Relworp a écrit:Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con.
par Toto28 » Lun 8 Oct 2018 18:45
janus a écrit:Relworp a écrit:Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con.
Et pas que des mèches...
Lors de ma dernière crevaison (une vis bien proprement enfoncée au milieu de la bande de roulement, pneu pouvant encore faire pas mal de km), mon concessionnaire a tout simplement refusé de réparer. "On ne répare plus les pneus maintenant" qu'il m'a dit !