Toto28 a écrit:Change de concessionnaire ....
Pourtant, il parait que c'est le meilleur concessionnaire de la marque pour toute la région parisienne (lu sur ce forum).
par janus » Lun 8 Oct 2018 19:12
Toto28 a écrit:Change de concessionnaire ....
par Toto28 » Lun 8 Oct 2018 19:15
janus a écrit:Toto28 a écrit:Change de concessionnaire ....
Pourtant, il parait que c'est le meilleur concessionnaire de la marque pour toute la région parisienne (lu sur ce forum).
par clicclacbangbang » Mar 9 Oct 2018 21:08
Terry a écrit:T'es le commercial de la marque ?
En tout cas ca y ressemble![]()
Moi je mets rien dans mes pneus qui potentiellement en plus va pourrir ma jante.comme tous les produits de vulcanisation a froid, ce qu'est tout simplement ton truc. Un de plus, car c'est loin d'etre nouveau ce genre de produit.
Je préfère les mèches.![]()
par clicclacbangbang » Mar 9 Oct 2018 21:23
Relworp a écrit:Faut pas s'énerver comme ça garçonon dirait que tu défends ta vie là.
![]()
Perso, aucun soucis avec 3 pneu arrière et 2 avant traités au WheelSecure ; ni effet ni crevaison, alors que j'étais avant ça coutumier du fait.
Pour les mèches, j'en ai utilisé et monté à de nombreuses reprises, et toujours jusqu'à la fin de vie du pneu (donc quelques milliers de km, et très au delà de 60km/h... 260 ça compte?). Vu l'effort nécessaire à la mettre (comme tu l'indiques très justement), elle est pas prête de sortir la mémère. En revanche, ça arrive (et ça m'est arrivé) qu'en fin de vie, avec l'usure, la surface de contact entre la mèche et le pneu se restreignant, celle-ci ne soit plus tout à fait étanche, occasionnant une crevaison lente.
Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con. Y'a 10 ou 15 ans, on se posait pas se genre de question, tout le monde montait ça, et sans préco. particulière. Tout le monde ne cherchait pas à protéger son cul à la moindre déviation d'un poil de fesse à coté de la ligne, et on s'en portait pas plus mal.
C'est un peu comme les mecs qui t'expliquent qu'il faut 100 bornes pour roder un pneu (tient pour la déconne, celui là en a 10.2km) ou qu'après la pose du WheelSecure (comme je leur amène mes roues), il faut absolument rouler tout de suite, alors que le produit est stocké en bidon de 5L pendant des semaine ou des mois , je vois pas bien ce qui peut changer à le laisser 15j de plus ou de moins dans le pneu avant de rouler.
par clicclacbangbang » Mar 9 Oct 2018 21:28
Toto28 a écrit:janus a écrit:Relworp a écrit:Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con.
Et pas que des mèches...
Lors de ma dernière crevaison (une vis bien proprement enfoncée au milieu de la bande de roulement, pneu pouvant encore faire pas mal de km), mon concessionnaire a tout simplement refusé de réparer. "On ne répare plus les pneus maintenant" qu'il m'a dit !
Change de concessionnaire .... il n'y a rien qui empeche la pose d'un champignon (dans ton cas). Excepté le peu d'argent que tu feras rentrer dans sa poche
par clicclacbangbang » Mar 9 Oct 2018 21:31
janus a écrit:Relworp a écrit:Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con.
Et pas que des mèches...
Lors de ma dernière crevaison (une vis bien proprement enfoncée au milieu de la bande de roulement, pneu pouvant encore faire pas mal de km), mon concessionnaire a tout simplement refusé de réparer. "On ne répare plus les pneus maintenant" qu'il m'a dit !
par Aurock » Mar 9 Oct 2018 22:07
clicclacbangbang a écrit:Si tu connais des agriculteurs des militaires ou des gens qui bossent dans le tp interrogent les... tous le monde connait et ca marche....
par Terry » Mar 9 Oct 2018 22:47
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:06
par Relworp » Jeu 11 Oct 2018 21:18
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:20
gaz94 a écrit:Tigrou a écrit:Salut tout le monde,
J'ai eu cette info au salon de la moto.
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)
https://www.wheelsecure.com/Relworp a écrit:J'en mets depuis 3 trains de pneus, après de multiples crevaisons (5 en 1 an et demi, dont une au milieu du plateau de l'Aubrac, ça gâche un peu la journée), et depuis, ben soit je n'ai pas crevé, soit j'ai eu des crevaisons, mais c'est passé absolument sans que je m'en rende compte.
J'ai 2 connaissances qui en ont équipé leur pneus aussi (ou de produits très similaires) et ont eu des crevaisons ; pour l'un, ça lui a évité la dépanneuse et permis de rentrer chez lui. Pour l'autre, il a juste eu à regonfler son pneu qui avait trop perdu sur le coup.
Et non, le Wheelsecure ne pourrit pas la jante, il se "gélifie" dans le pneu après la pose et ne reste pas liquide. Ce n'est pas comme une bombe de réparation après crevaison.
Pour les tests, un indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=3AK-h2LHyYw
slt
j'ai ça depuis 14 Mois et deux train de pneu et je touche du bois
par Relworp » Jeu 11 Oct 2018 21:23
par Terry » Jeu 11 Oct 2018 21:24
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:27
Relworp a écrit:J'en mets depuis 3 trains de pneus, après de multiples crevaisons (5 en 1 an et demi, dont une au milieu du plateau de l'Aubrac, ça gâche un peu la journée), et depuis, ben soit je n'ai pas crevé, soit j'ai eu des crevaisons, mais c'est passé absolument sans que je m'en rende compte.
J'ai 2 connaissances qui en ont équipé leur pneus aussi (ou de produits très similaires) et ont eu des crevaisons ; pour l'un, ça lui a évité la dépanneuse et permis de rentrer chez lui. Pour l'autre, il a juste eu à regonfler son pneu qui avait trop perdu sur le coup.
Et non, le Wheelsecure ne pourrit pas la jante, il se "gélifie" dans le pneu après la pose et ne reste pas liquide. Ce n'est pas comme une bombe de réparation après crevaison.
Pour les tests, un indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=3AK-h2LHyYw
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:27
Terry a écrit:En gros c'est chiant.
Je suis d'accord. Et je zap
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:29
Relworp a écrit:Désolé, mais ça devient illisible et imbouffable cette conversation (indépendamment du fond).
Ça vire au flood massif, à l'écrasement des doutes par un déferlement de réponses, en double, en triple (merci, j'avais compris la première fois que tu m'avais répondu![]()
), avec une mise en page catastrophique, des [ quote ] de porc
, et des pavés qui ne donnent qu'une envie, ne pas les lire.
Quand bien même tu aurais raison (et personnellement, j'utilise votre produit depuis 15Kkm et compte continuer), ta com' devient indigeste, et je pense que tu feras plus fuir de clients ainsi que tu n'en gagneras.
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:32
Terry a écrit:C'est garanti sans cancérogène et bio ton truc ?
C'est bio-dégradable ?
Sinon, comme tu le dis si bien mais avec plein de fautes, je suis un vieux con car je n'aime mettre que de l'air dans mes pneus.![]()
Bon je pourrais être plus sympa et coulant c'est vrai, mais ton ton ne m'y incite pas. Le pire c'est que je bosse dans la technologie avancée
Un peu d'humilité et d'écoute ne nuis jamais. L'arrogance et l'agressivité se paye toujours cash.
par Terry » Jeu 11 Oct 2018 21:33
clicclacbangbang a écrit:Terry a écrit:En gros c'est chiant.
Evidemment ...quand on argumente...
Relworp a écrit:Désolé, mais ça devient illisible et imbouffable cette conversation (indépendamment du fond).
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:34
Aurock a écrit:clicclacbangbang a écrit:Si tu connais des agriculteurs des militaires ou des gens qui bossent dans le tp interrogent les... tous le monde connait et ca marche....
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, je comprends tout à fait que tu cherches à vendre ton produit qui, comme d'autres similaires, a sans doute une efficacité certaine. Mais par contre je n'aime pas du tout les exagérations marketing : je bossais encore dans les TP il y a peu, je connais un certains nombres d'agriculteurs (de la même période, avant que je ne vienne sur Paris), même des responsables de carrière, et personne dans mon entourage n'utilise ce type de produit. Parce que tous ces gens sont des professionnels suffisamment outillés pour réparer un pneu eux-même avec des méthodes qui seront toujours plus fiables et moins onéreuses. Et parce que ce qui est en mesure de crever le pneu d'un engin de TP, d'un tracteur ou d'un camion est d'un autre calibre que le petit clou qui va nous faire chier sur nos motos ou nos voitures et que dans ce cas je ne vois pas comment ce type de produit serait efficace.
Encore une fois, je ne remets pas en cause l'utilité de ton produit pour nos motos ou nos voitures. On n'est pas des professionnels outillés et, surtout en moto, ça peut éviter de faire appel à une dépanneuse ou de devoir faire une réparation de fortune dans des conditions au mieux médiocres (mettre une mèche ou un champignon tranquillement dans un atelier et sur une roue démontée ce n'est pas la même qu'à l'arrache au bord de la route). Mais molo sur l'argumentaire douteux.
Je ferme la parenthèse et embraye avec une question concernant l'argument qu'une mèche pourrait représenter un prétexte à une assurance pour refuser de nous couvrir en cas d'accident. Parce que nous serions couvert par ladite assurance si au lieu de mettre une mèche c'est du wheelsecure qui nous aurait permis de continuer à rouler ? J'ai comme un énorme doute.
par Relworp » Jeu 11 Oct 2018 21:37
clicclacbangbang a écrit:Oui ce forum n'est pas du tout ergonomique
clicclacbangbang a écrit:Euh pour comprendre :
Avec Wheelsecure pas de pb pour toi
Avec tes amis (produits tres similaires) Crevaisons
CQFD ....les produits ne sont pas les mêmes on dirait. En tt cas merci de ton commentaire !
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:40
Terry a écrit:clicclacbangbang a écrit:Terry a écrit:En gros c'est chiant.
Evidemment ...quand on argumente...
Je répond à ça :
Tu quote comme un goret, et comprends pas mieux.
Bon je te laisse dans ton délire d'auto-justification ou auto-argumentation chiante et stérile.
Tu es stagiaire en com ? Si oui, t'auras pas ton diplôme. Si non, fait un stage
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 21:54
Relworp a écrit:clicclacbangbang a écrit:Oui ce forum n'est pas du tout ergonomique
Il l'est si on fait l'effort d'utiliser la fonction citer correctement, ou de manipuler une peu les balises BBcodes.
C'est plus pratique et plus lisible que les multiple cop/col ou le flood.clicclacbangbang a écrit:Euh pour comprendre :
CQFD ....les produits ne sont pas les mêmes on dirait. En tt cas merci de ton commentaire !
CQf... rien du tout.![]()
Je ne vois pas comment comparer mon usage moto en pneu sport sur une moto légère à la campagne, avec ceux de mes potes roulant en lourdes routières et pneu GT qui font de la banlieue parisienne toute l'année sur des routes de merdes farcies de déchets divers.
J'ai peut-être juste plus de chance qu'eux de ne pas tomber sur un clou ou un bout de métal ; ça ne signifie en RIEN que leur produit soit plus ou moins efficace que le tient.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, vous n'êtes pas les seuls sur le marché des anti-crevaison préventifs haute vitesse :
https://restom.net/pneus-roues/213-rest ... 91348.html
D'ailleurs, à 25.50€/L pour 2 pneus, ils sont 15% moins cher que Wheel Secure.
Bon, j'en reste là, c'est trop illisible, tu ne fais AUCUN effort.![]()
par clicclacbangbang » Jeu 11 Oct 2018 22:13
clicclacbangbang a écrit:Relworp a écrit:clicclacbangbang a écrit:Oui ce forum n'est pas du tout ergonomique
Il l'est si on fait l'effort d'utiliser la fonction citer correctement, ou de manipuler une peu les balises BBcodes.
C'est plus pratique et plus lisible que les multiple cop/col ou le flood.clicclacbangbang a écrit:Euh pour comprendre :
CQf... rien du tout.![]()
Je ne vois pas comment comparer mon usage moto en pneu sport sur une moto légère à la campagne, avec ceux de mes potes roulant en lourdes routières et pneu GT qui font de la banlieue parisienne toute l'année sur des routes de merdes farcies de déchets divers.
J'ai peut-être juste plus de chance qu'eux de ne pas tomber sur un clou ou un bout de métal ; ça ne signifie en RIEN que leur produit soit plus ou moins efficace que le tient.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, vous n'êtes pas les seuls sur le marché des anti-crevaison préventifs haute vitesse :
https://restom.net/pneus-roues/213-rest ... 91348.html
D'ailleurs, à 25.50€/L pour 2 pneus, ils sont 15% moins cher que Wheel Secure.
Bon, j'en reste là, c'est trop illisible, tu ne fais AUCUN effort.![]()
1 Pour info tu parles d'un produit a poser soit même (qui est fabrique en marque blanche pour restom, ils ne sont pas fabricant) que certaines enseignes ont retiré de la distribution car il pose des problèmes dans le temps.
2 Ton produit en ligne : C'est à poser soit même. C'est liquide. Ça salit. Pour 4 euro 50 de plus c'est posé en atelier ! Par un mécano et ca ca marche . C'est garanti pour le dosage par des pompes hautes pression et des vrais baremes. C'est justement le type de produit qui font que les gens ont peur d'installer à nouveau des anticrevaison préventifs. Ils ont ete echaudés.
3 Notre produit est posé chez Harley partout en IDF . Nous sommes partenaires du club Cold Wings France... C'est leger comme motos ? Je suis parisien. Je crevais tt le temps notamment avec mes vespas (en chambre) pour les raisons que tu évoques. Je ne crèves plus... je ne pense pas que c'est "du cul..."c'est juste que j'ai mis ce produit dans mes pneus.
4 Bah oui les balises m'ont mis dedans
par Grand Schtroumpf » Ven 12 Oct 2018 16:46
par Pianographe » Ven 12 Oct 2018 16:58