Natty

Une fois les inscriptions faites, nous prenons la clio de Bibi pour aller chercher des pizzas (le seul truc comestible à des kilomètres à la ronde). Ils sont débordés et nous annoncent 45 min d'attente. On retourne donc au circuit prendre l'apéro avec le cake de Franck. Ce garçon est bon à marier mesdemoiselles, il est très bon cuisinier

Il est temps de retourner chercher nos pizzas et on rentre sur le circuit les manger. J'ai littéralement dévoré la mienne en 10 minutes chrono; Christian ne s'est pas fait prier pour finir celle de Franck

Franck nous annonce alors que vu le froid qu'il fait et la pluie qui commence à tomber, il ne montera pas sa tente et va chercher un hôtel pour la nuit. Nous apprendrons le lendemain que le seul qu'il a trouvé est un hôtel 4 étoiles...

Une fois Franck parti, je vais direct me coucher, Christian et Bibi vont marcher pour digérer et sur les coups de minuit, tout le monde dort.
Samedi 2 mai:
ce sont les bruits des arrivants du matin qui nous réveillent sur les coups de 8h. Il est temps d'émerger. Malgré le froid, la nuit a été bonne. Bibi a eu je crois un peu froid dans sa tente mais nous avions prévu le coup dans le camion et nous croulions sous les plaids

Franck arrive fringuant; forcément après une nuit dans un 4*

Petit débriefing sécurité et chacun va se préparer. Bastien et Christian démarrent à 9h40, Franck, Joao et moi à 10h.
Notre camion sert de vestiaire

et certains ressortent avec plus de classe que d'autres

mais à qui sont ces pieds?

Franck dans sa combi toute neuve, prêt à faire chauffer les pneus

les "moyens" dans les startings blocks

La première session de tout le monde se passe tranquillement, chacun prenant ses repères

La deuxième session de Christian et Bastien saute suite à une gamelle qui nécessite l'intervention des pompiers

Du coup, nous enchainons directement et nous accélérons un peu le rythme (ça reste relatif

Tout au long de la journée j'en ai ressenti les effets et ai gagné en assurance

La troisième session sera malheureusement la dernière pour Joao qui chute pour éviter un autre motard je crois

malgré cela il garde le sourire:

En tout cas, sacré niveau le garçon!

Cette chute nous refroidit quelque peu

Les sessions de l'après-midi s'enchainent sans incident majeur, quelques chutes mais que du matériel. Je décide de m'arrêter à la 5ème session car la fatigue se fait sentir et il y a encore demain à rouler

Christian en profite pour me piquer la SV et me la rend comment dire... un peu secouée

En tout cas, je n'ai plus du tout de bande de peur

A la fin de la journée, nous décidons d'aller faire quelques courses pour se prendre un petit apéro sur le circuit

Une fois le diner avalé, la pluie commence à tomber

Je crois que tout le monde a dormi comme une souche

Dimanche 3 mai:
c'est malheureusement la pluie sur le toit du camion qui nous réveille

Bastien déclare forfait et préfère ranger ses affaires tant que ce n'est pas le déluge.
Christian, Franck et moi décidons quand même de rouler.
Perso, je sais que mes pneus accrochent bien, j'ai déjà fait Clastres sous la pluie il y a un mois et ça m'a permis d'avoir confiance en eux

Christian me reprend la SV du coup et s'éclate bien sous la pluie avec

Nous décidons donc d'arrêter les frais ici. La flotte tombe de plus en plus. Nous nous installons dans le camion en mode camping pour échapper à la pluie.

Puis nous remballer nos affaires; il est temps de partir si nous voulons éviter les bouchons.

le camion bien rangé

Christian et Bastien charge la remorque...

...tout en s'amusant

puis s'occupe d'aider Franck a remonter son carénage

Et chacun reprend sa route

En résumé, super weekend avec des mecs au top

Et je conseille vivement à tout ceux qui veulent se lancer sur la piste de choisir les roulages de BigJim. Ils sont excellents