Et bien en voilà un weekend qu'il était trop cool ! Merci Sinounet !!!!!TOUTES LES PHOTOS : http://leszoufs.wixsite.com/bikesncats/morvanNous sommes partis joyeusement samedi matin, à l'heure a laquelle chacun avait envie
. En même temps Sinounet avait annoncé la couleur la veille : "Oh çà va c'est le weekend, on va pas se grouiller" ! C'est en le dépassant sur l'autoroute alors que nous étions en retard, que nous avons compris qu'il était sérieux !
9h50, tout le monde est finalement prêt, on peut partir à l'aventure, 10 montures, 11 cavaliers. Une petite centaine de kilomètres d'auto beurk, et le Morvan nous tend les bras !
Fin de l'autoroute, ouf ! Apparemment il était urgent pour ces messieurs, d'aller faire pipi (c'était le matin, même pas l'excuse de la bière). C'était tellement urgent qu'il y en a un qui est passé sous la barrière pour arriver plus vite aux toilettes... Et nous a coincé puisque pendant ce temps là on se faisait engueuler dans l'interphone par le mec du péage
!
Les vessies vidées, nous partîmes alors à l'aventure ! Que dire... Un temps de fou, la nature pleine de couleurs, de jolis villages, des virolos à droite, des virolos à gauche, en haut, en bas, en diagonale, et une équipe sympa et homogène !!!!
Bon par contre c'est fragile ces petits ! Une bonne bouffe et on a perdu la moitié à table
. Il faut dire qu'on était bien. Pause déjeuner à Vezelay, avec une belle terrasse avec vue, de bon petit plats typiques, rien à dire. Ha si ! Le poulet de Shenzou était un peu sec
On a bien profité (euphémisme), avant de réaliser que le temps passait très vite et qu'il était urgent de partir.
Et là, le petit Sinounet, il nous a fait plaisir... De la belle départementale super propre, bien large, mais surtout sinueuse comme pas permis... Et ce petit geste de la main qui veut dire "LACHEZ LES BÊTES" !!!!
On mettra plusieurs heures à s'en remettre, et à changer de sujet. Je vous parle même pas des "ohhhh" et "haaaa" en faisant l'état des lieux des sliders de chacun
Sinon, on devait faire les courses à 18h30 avant que le supermarché ferme, passer au gite avant pour vider les sacs, et décoller... Mais à 1h30 du gite, il est 18h
!
Qu'à cela ne tienne, on prend le minimum, on fait une pause sur le mobilier de jardin à vendre, et on repart !!!
Quelques petits orgasmes plus tard (Franchement Sinounet, tu déchires), la nuit finit par tomber, mais ouf ! Le gite est à 10 minutes.
On peut prendre possession des lieux, lancer le barbecue, et se laver, avant.... De mater les images de la journée
L'avantage d'avoir 5 cameras, c'est qu'on a une excuse pour regarder 5 fois les portions qui nous plaisent et refaire des "hoooooo" et "haaaaaa" !
Après quelques heures de bon film, c'est l'heure du dodo. Faut pas traîner, on a quand même grasse mat demain
Le soleil brille en ce dimanche... Chacun se lève à son rythme en remerciant Shenzou et Chachou pour les croissants, les pains au chocolat, les œufs, le bacon... Et c'est partit pour un petit brunch !
Pour digérer, rien de tel que de laver des bécanes qui seront sales 5 minutes plus tard, et les cavaliers qui vont avec ! En même temps, Motard + tuyau d'arrosage, faut être vraiment con pour pas deviner ce qu'il va se passer
Puis moment ARF : La chaine de Shenzou commence à dire fuck, rentrer or not rentrer, telle est la question. Franckie décide de continuer quand même, mais il nous quittera finalement peu de temps après
Le dimanche aprèm est un peu plus tranquille, avec des routes de campagnes qui ont clairement une dent contre les Daytona, mais qui m'offriront le plaisir d'avoir tout de même enfin posé la main (J'ai essayé d’attraper des fleurs, mais c'est pas pratique en gants d'hiver). Puis, de nouveaux orgasmes avec des portions de fous ! On a cru qu'une fusée avait été tirée sur nous, en fait c'était juste Chachou qui exprimait sa joie !
Enfin, dernière petite pause dans un village où ils ne doivent pas souvent voir des noirs, ou des arabes, ou des motards, ou les trois à la fois, à leur expression, ils ont frôlé l'AVC en nous voyant
! On se dit plein de choses sympa, On trinque, on se hug et il est temps de partir
Auto beurk et écroulage de tout le monde dans son lit !
LES MERCIS :
- Merci Sinounet pour ce super weekend, on a vraiment adoré !
- Merci Chachou pour ton aide tu es formidable, grâce à toi j'ai pu passer un super weekend
- Merci à vous tous en général, je vous kiffe !!!!!!
Et surtout un
GRAND GRAND GRAND MERCI à Baba, mon coéquipier ! C'est super de pouvoir grimper derrière toi durant toutes ces balades, merci merci merci ! On fait de belles chorégraphies maintenant
! Même si j'ai beaucoup souffert sur certaines portions (certains pensent que je suis maso), je le referais avec plaisir ! Surtout si on peut refaire les extérieurs des copains
J'espère que je te manquerais quand j'aurais mon permis !!!!
Vivement la prochaine !!!!