Allez hop, à mon tour de faire mon petit CR :p
Je vous pique quelques photos pour les illustrations, j'en ai pris que 2 !
Samedi Matin... - Réveil, une petite douche, je prend même le temps de me laver les dents, ce soir je dors avec Chboeuf, faut que je fasse des efforts (Ben, ton tour viendra, promis^^)....
- Direction l'aire de lisse en passant prendre ma SDS (Support De Sac) au passage, si j'ai de la chance elle a même un sandwich pas trop sec pour moi
- 9H45, presque tout le monde est à l'heure au point de RDV, moi y compris !
- 10h20 :
Départ, 12 motos, 13 Motard(e)s, tout le monde semble pret à bouffer du virage ^^
(Bike Chick la prochaine fois c'est pas la peine de venir non plus au passage !)- 1h de route plus tard, Octarine Semble avoir besoin d'une pause, petit arrêt café pour ceux qui le souhaitent
- C'est reparti, j'annonce encore 2h avant la pause déj, j'entends déjà ceux qui semblaient ne pas vouloir venir dire que ça leur rappelle l'armée, qu'ils sont en WE que 2h c'est long... ... mais non, ils sont en 'balade' avec Grumly, ya des horaires à tenir et on n'est pas la pour se la couler douce .... Nan méééé ... on fera quand même une pause à la pompe, j'suis sympa quand même
- La météo est pas trop mauvaise, quelques nuages mais une température acceptable, les motos ronronnent.
- ma passagère de choc :
béné ne tiens pas le rythme et je la comprend,
l’endormissent la guette :/ merde, il fut un temps ou on s'endormait pas en moto ...
Samedi midi - Arrivée à
Vezelay, la porte du Morvan si l'on puis dire .. les paysages commencent déjà à devenir plus vallonnés, ça sent la pause déj ^^
- Petite blague improvisée : on doit se garer à 700m de l'endroit prévu, faudra monter a pied ^^ ça grimpe fort
- C'est reparti sur les petites routes, que du bonheur, ca roule pas trop mal, tout le monde semble content, et j'essaye toujours de ne pas dépasser de trop la vitesse limite, avec plus ou moins de succès !
- Petite pause, on a perdu Octarine qui s'est arrêtée faire du shopping, j'envois Chboeuf la récupérer, avec un peu de chance il tombera en rade, c'est celui qui a la plus petite autonomie ...
Raté, ils reviennent tous les deux !- On fais le tour du lac des settons qui semble assez bas avant d'attaquer la fameuse D37 :p
-
Au bout des centaines de virages (au moins), je commence à fatiguer ... je dis à Fabloos de passer devant, ça me fera des vacances ! Ni une ni deux, Feufolet enquille derrière Fab, 1 virage, 2 virage, 3 virages et
PADABOUM tout feu tout flammes
dans le bas coté après un petit zigzaz sur les graviers ..!
- Bilan des courses, un peu de casse, mais rien de bien méchant ... le bonhomme va bien, c'est le principal ^^ la moto est roulante, que demande le peuple ? (oui je sais moins de graviers ...)
Direction l’hôtel sans détours, faudrait pas arriver trop tard à l’hôtel, on est attendu et la nuit devrait pas trop tarder et je crois que c'est le moment de rentrer !
Dimanche Matin... Feufollet est prêt à prendre le chemin du retour, avec un embrayage asthmatique, c'est plus sérieux !
Départ de l'hotel,
tout le monde fait la gueule, on se fait chier, va encore falloir se supporter un peu :/
- S'en suit quelques belles routes, on passe devant la maison du pote de FAB, une petite larme coule, séquence émotion
- J'avais prévenu, on y va cool >> "celui qui veut doubler se fait plaisir ^^" Fab me dit que non il ne va pas doubler, puis finalement, si ... puis finalement merde on y va pas si cool, on se refait la D37, après elle ne sera plus la, donc on a laissé le coté cool 2 minutes
- J'ai prévu une petite boucle bien sympa
des petites routes comme il faut, un peu défoncées certes, mais pat tant que ca en roadster ....
-
Chboeuf fait VRAIMENT la gueule, il a pas d'humour ni de suspensions adaptées .... Hahaha, je lui fait payer la nuit (Bah ouais, on a 'dormi' ensemble ) !
- On reprend les belles routes, Chboeuf retrouve son sourire
Dimanche Midi :- Petite pause à Vézelay (comme a l'aller), on se pose dans un resto, pris d'assaut par une armée de scouts (Et de gendarmes >> Claude bougonne :p)
- Chboeuf m'annonce qu'il n'a plus que 50Km d'autonomie, pas de soucis, on trouvera bien une pompe ....
- 63Km plus loin, on arrive à la pompe...
Chboeuf et Claude font une pause 6km en amont, ils n'aiment pas les blagues.... en même temps, s'ils avaient respectés les limitations, ils seraient arrivés à la station
- Dernier arrêt à fontainebleau avant de reprendre l'autoroute ...
- Suivi par l'A6 : 50 Km de bouchons bien stressant avec des bagnoles qui déboîtent, de nuit, des moustiques sur la visière, une vrai partie de plaisir quoi !
Voili voila, un bien beau WE d'environ 900Km avec que des gens bien, une super ambiance et tout le monde qui suit bien ^^ un rythme pas trop lent ni joe bar, juste ce qu'il faut
Spéciale dédicace à Béné, le seule passagère du groupe qui encaisse sans broncher mes petites exubérances