Mon expérience moto : Salut,
J'ai 44 ans, Je suis novice en grosse cylindrée, j'ai eu mon permis fin août 2018 et je me suis payé une YAMAHA TRACER 700 bleue.
j'ai une expérience de 5 ans néanmoins en 125 varadero (un bon début) et des années en 103SP durant toute ma jeunesse
Je roule tous les jours, toute l'année quelque soit le temps pour me rendre au taf/balades solo ou avec madame, avec ma fille etc...
La moto est un vieux rêve de gosse, pas vraiment une passion, mais j'en apprécie fortement les "codes" , le salut, le respect des autres et ce sentiment inimitable de liberté que cela procure.
Je roule plutôt à la cool, j'ai j'adore mettre les gaz dès que j'en ai l'occasion
A bientôt sur ce forum et sur la route.
rafa
A propos de moi : Je suis inspecteur technique en gestion du patrimoine immobilier (service et technique)
Je suis musicien amateur (bassiste) depuis une bonne 30ene d'années, c'est une grosse passion envahissante depuis tout petit (pardon chérie d'avoir transformé le salon en studio <3)
J'aime voyager avec madame et les enfants, et j'aimerai beaucoup pouvoir connaitre des motards partageant les mêmes codes du motard que moi pour faire des sorties balades apéro (modéré ok) et plus ...
J'ai passé toute mon enfance en Corrèze, parisien depuis 25 ans et J'habite en Essonne à savigny sur orge depuis 1 an.
voilà
A bientôt
rafa
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par un moteur de recherche