Mon expérience moto : Bonjour a tous,
Ayant mon permis depuis 76 (euh...pas 1800!), j'ai tout d'abord sillonné les abords de Paris avec une 125 HondaK5,un véritable poumon, et m'ennuyant un peu tout seul(surtout mis a l'écart par les gros cubes!), je décidais de passer mon permis A3 en 1979(si,si,ça existe!),et ai rejoins mon premier MC,ou il y avait de tout, de la plus belle bécane a la plus bricolée!Et, surtout mon premier grand voyage,le tour de l'Italie avec la belle SUZUKI 550 GS de 79,noire a filet bleu.
Depuis,entre voyages a l’étranger et en France,les balades s'enchainent....! Aujourd'hui,je roule en 1300 Pan,avec ma compagne...
Nous ne cherchons pas a "bouffer" du Kms a tout prix,mais a se balader tranquillos,au gré des petites routes sinueuses,a rencontrer, a découvrir tout et surtout n'importe quoi, pour qui voudra bien rouler"pépère"-mais pas comme une limace- avec nous!.
"paluches aux hommes,bises aux femmes,caresses aux motos!"
Amicalement.
Fredetvero
A propos de moi : mon activité professionnelle n'intéressant que moi, je passe tout de suite a mes passions! Ne rien faire, et ça c'est pas toujours simple, les brocantes,les balades pédestres,les expos de peinture,en gros tout ce qui ne demande pas un effort cérébral important, et puis les délires.....Ah oui, une addiction aux sorbets aux fruits rouges....Allez,on va dire 1 litre dans la demi-heure! Fastoche! Et tout ça pas très loin de Chantilly!( eh oui,on ne se refait pas!) A Nogent sur Oise, plus exactement
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : D'abord sur un forum de motards dans l'Oise,peu actif en terme de sorties grand tourisme,je veux dire ne sortant pas du périmètre Picardie, je me tourne plus volontiers vers votre forum,l'ayant consulté en invité.