Mon expérience moto : Pas énorme malgré l'âge de mon permis (1998). J'ai eu trois motos dans ma vie. Deux BM et une kawazaki. La kawa, ma première est morte un soir toute seul alors qu'elle m'emmenait sur l'autoroute. Moteur cassé. ça fait tout drôle. Ensuite je suis passé sur BM parce que j'avais besoin de confort avec un peu de puissance, je suis de la banlieue parisienne et je roule surtout sur Paris (et je continue à saluer les motards même si les parisiens ont tendance à ne pas comprendre). Bref, j'utilise ma moto pour tous mes déplacements et récemment en allant faire une balade dominicale , je me suis dit mais pourquoi ne pas le faire avec un groupe, ce serait chouette. Sans pour autant rentrer dans un groupe de passionné de moto qui parle mécanique à longueur de journée, juste pour se ballader échanger, avoir une expérience commune et se raconter deux trois conneries.
A propos de moi : j'ai quitté mon emploi pour créer ma boite, je suis donc désormais entrepreneur.
Mes passions: ma famille le voyage la liberté. Mes délires: pas vraiment mais je suis vachement drôle quand je suis de bonne humeur .
Je suis dans le 94, à Nogent sur Marne.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google.