Bonjour, me voici avec un problème relativement étrange sur ma Hyosung 650 GTR à injection.
Comme dit dans le titre, j'ai le voyant FI qui s'est allumé, et le compteur m'affichait FI en clignotant lentement, mais je pouvais toujours rouler. Aucun problème à vu de nez comme ça, je peux accélérer, rétrograder toussa toussa, ça marche.
Mais le plus "amusant" dans l'histoire, c'est que ce problème ne m'est arrivé que quand je suis en troisième
J'accélère, je passe la troisième, je monte jusqu'à disons 70, et là le FI s'allume. Si je reste stable entre 55 et 70 en troisième, le FI reste allumé. Si je rétrograde, ça s’éteint et tout refonctionne normal. Je n'ai pas pu aller au dessus de 70 et je n'ai pas non plus passé plus que la troisième, donc je ne sais pas si ça le fait au dessus (vive Paris...)
Demain je vais passer par une route où je devrais avoir l'occasion d'accélérer un peu plus, mais je vous avoue que ce problème m'angoisse un peu.
Je suis allé voir mon mécano qui est pas très loin de chez moi, il n'a pas trop su quoi me répondre (je lui en veux pas lol, j'ai vraiment que des pannes à la con).
Auriez-vous une idée ?