Il y en a des idées , 2015 sera un bon cru
V
Éric
par homeondagobah » Dim 7 Déc 2014 20:03
par PATTY » Dim 7 Déc 2014 20:19
Le frelon vert a écrit:Aujourd'hui j'ai vu à la télé un reportage sur Vintage Rides, une compagnie française en Inde qui propose des voyages à moto pour découvrir le pays à bord d'une Royal Enfield. J'ai trouvé ça vraiment génial. Y a plein d'infos sur leur site internet et des vidéos sur YouTube
Ça me tente bien
par Dorna71 » Dim 7 Déc 2014 20:52
PATTY a écrit:Le frelon vert a écrit:Aujourd'hui j'ai vu à la télé un reportage sur Vintage Rides, une compagnie française en Inde qui propose des voyages à moto pour découvrir le pays à bord d'une Royal Enfield. J'ai trouvé ça vraiment génial. Y a plein d'infos sur leur site internet et des vidéos sur YouTube
Ça me tente bien
J'ai un pote qui veut le faire, les vidéos sont impressionnantes, tu as vu dans la boue? Faut une sacrée condition physique + technique, mais c'est une belle aventure ! Projet à suivre peut-être après ride en Afrique du sud...
.
par PATTY » Dim 7 Déc 2014 21:21
par Choups » Dim 7 Déc 2014 22:23
Le frelon vert a écrit:Choups a écrit:Pour ma part, je referai bien un petit trip dans le Pays Basque, on ne s'en lasse jamais...
L'Auvergne aussi, les Alpes... tout ce qui tourne en fait
Pour les fêtes de Bayonne?
par Terry » Dim 7 Déc 2014 22:28
Choups a écrit:Le frelon vert a écrit:Choups a écrit:Pour ma part, je referai bien un petit trip dans le Pays Basque, on ne s'en lasse jamais...
L'Auvergne aussi, les Alpes... tout ce qui tourne en fait
Pour les fêtes de Bayonne?
J'y suis chaque année mais fêtes de Bayonne et moto font rarement bon ménage
par Dorna71 » Dim 7 Déc 2014 23:15
par Kast » Jeu 11 Déc 2014 13:26