Mais c'est qui le con qui a inventé l'hiver ??? A cause de lui (et aussi de moi je me confesse) j'ai rangé la moto pendant 6 mois... pfiou c'etait long, mais je me suis occupé sur un projet geek, dont je ferait état sur le periph' une fois terminé, pour faire passer les longues soirées d'hiver, du coup j'etait sur d'autres fofo (pas moto hein, toujours fidèle!!!
![gna :gna:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/75.gif)
Bref, il à fait trop beau la semaine dernière je me met en tête de ressortir la moto, ca bouillonne, les potes ne me parlent que de ca, bref il faut que je remonte et vite ! décision est prise c'est pour samedi...
Bon là bizarement il fait beaucoup moins beau et surtout froid mais à coeur vaillant rien d'impossible et de toute façon j'ai prévu d'aller faire un tour coute que coute !
Donc j'ai rechargé la batterie de la moto dans la semaine (bah oui elle a eu la bonne idée de se décharger toute seule, et moi je n'ai pas eu l'idée de la débrancher à l'entrée de l'hiver).
J'ouvre la porte de garage, je la voie elle et sa poussière j'ai mal au coeur, je la sors, met le contact, je frissonne...pas elle ! trop froide ? Vexée ? d'humeur blagueuse ? je sais pas mais je m'y reprend à 5-6 fois, et puis ca y est elle démarre et ronronne, je lui fait une tape amicale et la remercie !
Pour la peine, je pars la nettoyer, lui redonné un peu de pression dans ses boudins (0,5 de perte à l'avant et à l'arrière, je m'attendait à pire), je rentre à la zonzon, béquille centrale, nettoyage et graissage de chaine, niveau d'huile ok, tout est pret !
Je mange un morceau (bah oui faut prendre des forces hein) j'en oublie de tout ranger en partant (pas madame..
![siffle :siffle:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/whistling.gif)
3 mn après mon départ je m'aperçois d'une erreur de débutant : j'ai pas pris mon tour de cou, arf tant pis il fait pas si froid.. (enfin ca c'est ce que je croyais) bref je roule, 15mn après je m'apercois d'un autre oublie, bah oui j'ai pas pris mon permis (trop préssé j'vous dit !!!!), arf pas grave il fait pas si beau ils vont psa chasser le motard me dis-je
Je roule, j'ai froid très froid aux mains surtout, mes yeux pleures émotion ou froid ??? je fais ma boucle a la roche guyon me décide a prendre le chemin du retour sans m 'arreter, parce que là c'est bon je suis bien on est en symbiose faut pas casser ce moment de complicité elle est chaude, moi aussi je veux rentrer par les petites routes, je joue avec elle, la taquine tout se passe bien.
Quand tout a coup appel de phare d'un BAR en sens inverse, ni une ni 2 (juste le temps de voir que c'est desert derrière moi) je m'arrete et fait demi tour, ben oui pas de chicane et pas de permis là, y aura pas de cadeau.
Je roule et me dit que c'est peut une reaction stupide s'ils m'ont entendu arriver et ne me voit pas venir... je check les retro non, ils ne sont pas là
![vroum :vroum:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_motard.gif)
je rentre par les grands axes tant pis...
Voilà 140 km pour une remise en forme, je suis rentré j'ai eu froid et en souvenir j'ai ramené un petit rhume, mais merde, pourquoi j'ai arreté la moto cet hiver !!! ca m'a manqué et vous aussi !!!
je reste à l'affut d'une balade qui sera organisée, je suis pressé (j'en ai fait qu une seule l'année dernière).
Content de revenir et de voir que vous n'avez pas changé et que tout le monde a l'air de se porter plutôt bien.
salut à tous amis motards