ma première fois à moto ce n'est pas très original c'était au guidon de la xj6 de la moto école
auparavant, 8 ans de scoot et là c'était bien plus drôle; étudiante, j'avais bossé tout l'été pour me payer un deux roues. Mes économies m'autorisaient l'achat d'un Cygnus 125 flambant neuf que je trouvais super beaaaauuu et énoooorme à l'époque (quand on voit le tank sur lequel je roulais y a pas si longtemps, mes perceptions ont changées ).
J'arrive donc chez Patrick Pons Alesia pour ceux qui connaissent et achète mon petit cygnus, n'ayant jamais posé les fesses sur un deux roues motorisé, ma sortie sur le rond point d'Alesia a été épique je me souviens que je suis partie rouler deux heures au hasard et hop, ça y est j'avais pris le coup de main
Maintenant quand j'y pense, je trouve très moyen que le conss m'ait laissée sortir sur un rond point ultra fréquenté alors que je n'avais jamais conduit de deux roues. Enfin lui y était pour rien mais c'était totalement inconscient
S'en est suivi un X-Max que j'ai adoré, dans Paris pour moi c'est le top; un grand coffre, un tablier rembourré moumoute, une pêche plus que suffisante en urbain, un freinage rassurant... bref, le top au quotidien
bon et après j'ai vu la lumière et je suis passée à plus gros