par missaoda » Ven 16 Aoû 2019 23:23
par Cathwoman » Sam 17 Aoû 2019 09:28
par JethCrow » Dim 18 Aoû 2019 19:01
Cathwoman a écrit:HDJ : c'est bon les vacances
Et en prime au retour, je vais pouvoir aller assister à la fin du premier cours du fiston de mon Panda, l'occaz de faire la bise à mon ancien mono et d'emmener le gamin avec moi faire un tour avant de le ramener chez son père
par Cathwoman » Dim 18 Aoû 2019 21:11
par JethCrow » Dim 18 Aoû 2019 21:19
Ah mais sans rire, ça pourrait être bien !Cathwoman a écrit:Cool !!!!!
Vive les balades en famille, faudrait y penser comme prochain thème
par shijo » Dim 18 Aoû 2019 22:21
MissAoda a écrit: pour la prochaine envie de percing : bien choisir le moment , car c'est frustrant de ne pouvoir rouler à cause d'un bijou en cours de cicatrisation
Storm a écrit:Finalement, le motard est une petite nature.
Miwik a écrit:Ah, ton pantalon moto te gene une fois en selle ?
par snowride » Lun 19 Aoû 2019 00:10
par Storm » Lun 19 Aoû 2019 11:12
par Ornyal » Lun 19 Aoû 2019 11:19
snowride a écrit:Un de ces 4 il faudra que j'aille faire un tour en Auvergne vérifier l'état merveilleux des routes de là bas, ca devrait me changer
par Faress » Lun 19 Aoû 2019 11:25
Ornyal a écrit:snowride a écrit:Un de ces 4 il faudra que j'aille faire un tour en Auvergne vérifier l'état merveilleux des routes de là bas, ca devrait me changer
Ca dépend vraiment où... J'étais du côté de Clermont Ferrand fin juillet, c'était franchement pas top sur les petites routes. Beaucoup trop de gravier pour moi.
par Lakota » Lun 19 Aoû 2019 15:02
Faress a écrit:Ornyal a écrit:snowride a écrit:Un de ces 4 il faudra que j'aille faire un tour en Auvergne vérifier l'état merveilleux des routes de là bas, ca devrait me changer
Ca dépend vraiment où... J'étais du côté de Clermont Ferrand fin juillet, c'était franchement pas top sur les petites routes. Beaucoup trop de gravier pour moi.
On y était hier. Les routes classiques de taille normale sont toujours aussi propres et roulantes.
La D65 en Aubrac vient d'être gravillonnée sur une bonne portion.
par Muten » Mer 21 Aoû 2019 22:38
par Ornyal » Jeu 22 Aoû 2019 10:06
Muten a écrit:Chiffre du jour : 4,1
Le nombre de litres de ma réserve.
Merci (par ordre chronologique d'apparition) :
- au MP3 qui a essayé de me pousser avec le pied...essais peu concluants
- à l'automobiliste qui a eu pitié de moi qui posait et est allé me chercher et remplir un bidon de 5 L....et qui n'a jamais voulu que je le rembourse
- au motard qui est venu voir s'il pouvait aider ce 2 roues arrêté sur la BAU
- à la police qui a protégé en attendant que l'automobiliste revienne
Tout ça car quand le voyant de réserve c'est déclenchée ce soir, j'ai cru que "ça passait"
par Faress » Sam 24 Aoû 2019 19:58
par shijo » Dim 25 Aoû 2019 21:38
par shijo » Mar 27 Aoû 2019 10:17
par snowride » Dim 1 Sep 2019 10:37
par Kakawette » Sam 7 Sep 2019 22:27
par Faress » Sam 7 Sep 2019 23:02
par shijo » Dim 8 Sep 2019 00:12
par shijo » Dim 15 Sep 2019 22:44
par snowride » Mar 17 Sep 2019 11:00
Pourquoi tu t'entêtes ? Je ne comprends pas, la satisfaction que tu tires des sensations naturelles ressenties dans les virages que tu prends naturellement ne te suffit-elle pas ? Tu te forces et tu fais de la moto en te prenant la tête là, je pige pas.shijo a écrit:Je suis toujours autant inquiet par ce que sont les limites éventuelles de mon Monster.
D'après mon concessionnaire, avec ce Monster, c'est d'abord les chaussures qui vont frotter, avant la moto. Il avait raison. Ma moto n'est pas rayée du tout. Par contre, dans des épingles, tout plein d'épingles, ma chaussure droite a frotté deux fois. Une fois très fort et mon pied a été comme immédiatement éjecté du cale pied et vers l'arrière; en fait, la botte et toute la jambe sont parties d'un seul coup; avec pour sentiment ou pour résultat que tout s'est mis à flotter sur l'asphalte...
Mais ça va. Sauf que... Hier, mon soucis, c'était les bandes de peur qui rétrécissaient. Maintenant qu'une chaussure frotte occasionnellement et qu'elles n'existent plus à l'arrière, ce sont celles du pneu avant qui rétrécissent qui me font suer.
par shijo » Mar 17 Sep 2019 22:49
snowride a écrit:Pourquoi tu t'entêtes ? Je ne comprends pas
par snowride » Mer 18 Sep 2019 07:16
par Faress » Sam 21 Sep 2019 11:10