![Neutre :-|](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
J'ai installer mes nouveaux clignos et maintenant il faut que je trouve la motivation et le beau temps pour remplacer mes plaquettes avant pour la sortie de dimanche. Vous me direz, avec le viaduc que j'ai pris je devrais trouver le temps.
par Choqper » Lun 27 Mai 2019 09:24
par Ornyal » Lun 27 Mai 2019 09:58
8-crew a écrit:En même temps, tu compares ce qui n'est pas comparable
par Muten » Lun 27 Mai 2019 11:09
par Valhnad » Lun 27 Mai 2019 13:35
Ornyal a écrit:8-crew a écrit:En même temps, tu compares ce qui n'est pas comparable
C'est pas faux ^^
J'ai essayé une bandit S (en 650) ce weekend, pour le coup le moteur est nettement plus sympa que pour la xj6 même si encore une fois j'ai beau savoir que c'est plus linéaire, je reste surpris, c'est comme si on avait mis mon bi en sourdine : moi qui conduit au bruit, à la vibration, au frein moteur, je suis un peu privé d'indicateurs avec ces 4 pattes. Et la direction pêche, j'ai l'impression que le bordel ne tourne pas. Encore une fois, sûrement un coup à prendre.
Après ce sont les motos de copains, pas vraiment des brêles que j'envisage, mais plus la curiosité d'essayer. Je me tâte encore entre changer la mienne pour une brêle moins chère au quotidien (conso, entretien, pièces...) ou bien la garder et saigner le moteur jusqu'à plus soif. Je devais essayer une R1150RS ce weekend et finalement je n'ai pas pu y aller.
par Ornyal » Lun 27 Mai 2019 14:26
par shijo » Lun 27 Mai 2019 14:30
snowride a écrit:Bon j'ai acheté un petit coffret torx (troué et plein, dans chaque taille) pour monter sur ma clé à cliquet. j'ai pu monter ma bride Givi pour la sacoche, et démonter la selle passager pour voir ce qu'il y avait dessous (il fallait juste un bras de levier suffisant, la petite clé fournie par BM c'est gadget si c'est un peu serré).
par snowride » Lun 27 Mai 2019 15:15
par shijo » Lun 27 Mai 2019 15:28
par No.7 » Lun 27 Mai 2019 15:40
par Muten » Lun 27 Mai 2019 17:11
Ornyal a écrit:@ Muten : non, pas encore (ou toujours pas), je prends mon temps, pour ne pas dire que je lambine. Ca me trotte dans la tête, si je tombe sur une chouette opportunité je sauterai peut-être le pas, mais je ne peux pas dire que je me presse .
par El Padre » Jeu 30 Mai 2019 11:25
par Ornyal » Lun 3 Juin 2019 09:54
El Padre a écrit:Aujourd'hui, j'aurais dû prendre la route avec mon FZ8N pour 4 jours de road-trip en Vendée.![]()
Malheureusement le destin a voulu que nous croisions un "drogué" au volant de sa caisse...![]()
Bon du coup c'est parti remise.
Je vais attendre que ma jambe se rétablisse, d'ici quelques semaines.
Trouver une nouvelle monture, peut-être plus adaptée au duo et au tourisme.![]()
A tous ceux qui roulent je pense à vous et soyez prudent.![]()
![]()
![]()
par shijo » Mer 5 Juin 2019 18:49
par Muten » Mer 5 Juin 2019 19:53
par shijo » Mer 5 Juin 2019 20:13
Muten a écrit:Quand c'est le pot d'échappement qui frotte.
Certains ouvrent les cales-pieds passagers sinon ^^
par miwik » Jeu 6 Juin 2019 13:48
shijo a écrit:Sur une moto sans tétons aux cale pieds, on devine comment qu'on va un peu trop loin?
par snowride » Jeu 6 Juin 2019 17:11
Sachant que tu as des pneus qui décrochent progressivement et d'autres qui décrochent sans prévenir ça dépend des modèlesMiwik a écrit:shijo a écrit:Sur une moto sans tétons aux cale pieds, on devine comment qu'on va un peu trop loin?
Si t'as rien qui peut frotter, les pneus devraient te prevenir en commencant a glisser
par 8-crew » Jeu 6 Juin 2019 17:31
snowride a écrit:Sachant que tu as des pneus qui décrochent progressivement et d'autres qui décrochent sans prévenir ça dépend des modèlesMiwik a écrit:shijo a écrit:Sur une moto sans tétons aux cale pieds, on devine comment qu'on va un peu trop loin?
Si t'as rien qui peut frotter, les pneus devraient te prevenir en commencant a glisser
par shijo » Jeu 6 Juin 2019 17:51
8-crew a écrit:snowride a écrit:Sachant que tu as des pneus qui décrochent progressivement et d'autres qui décrochent sans prévenir ça dépend des modèlesMiwik a écrit:shijo a écrit:Sur une moto sans tétons aux cale pieds, on devine comment qu'on va un peu trop loin?
Je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que s'il n'est pas tombé, c'est qu'ça passait
par miwik » Jeu 6 Juin 2019 18:35
par 8-crew » Jeu 6 Juin 2019 18:41
par shijo » Jeu 6 Juin 2019 18:49
Miwik a écrit:Si t'as encore une bande de peur sur le pneu avant, t'as de la marge, ca devrait tenir![]()
De toute facon vas y progressivement, et tu decouvrira bien la limite... j'espere en douceur
par snowride » Jeu 6 Juin 2019 18:56
par miwik » Jeu 6 Juin 2019 19:06
par Echtélion » Jeu 6 Juin 2019 19:59