par Ornyal » Jeu 23 Mai 2019 17:13
par 8-crew » Jeu 23 Mai 2019 17:17
par snowride » Jeu 23 Mai 2019 17:26
Bah pcq je voulais que ce soit carré mais je pensais pas que BM aurait voulu m'arnaquer a ce point (j'ai eu un devis fait au pouce levé pour touristes américains).Muten a écrit:snowride a écrit:Un peu agacée du fait que j'ai reçu la plupart de mes pièces pour la moto depuis 15 jours, et que je ne suis pas capable de les monter par moi-même car je ne suis pas équipée pour tout et qu'il y a quelques raccordements électriques que je ne veux pas toucher. BM ça fait 3 semaines que je leur demande un devis de montage, qu'ils sont pas foutus de me le donner car leurs mécanos ne sont jamais là, que les autres ne veulent pas le faire en leur absence car ils savent pas, sans parler du délai atelier.
Résultat je voulais équiper la moto avant de partir au rasso et je crois bien que ce ne sera même pas fait à temps :'(
C'est quoi que tu veux monter ?
Vu que "si tu tu étais équipée" tu le monterais, pourquoi n'as-tu demandé qu'à BM et pas à un autre mécano généraliste (Sasie, artisan, Dafy...) ?
par leko » Jeu 23 Mai 2019 17:34
par Echtélion » Jeu 23 Mai 2019 19:22
snowride a écrit:Bah pcq je voulais que ce soit carré
par snowride » Jeu 23 Mai 2019 19:45
Echtélion a écrit:snowride a écrit:Bah pcq je voulais que ce soit carré
Il faut arrêter de croire à la légende "deutche qualitat" ; ils sont capables de faire de la merde, comme les autres . Le travail bien fait n'est pas une question de label, mais d'individu.
par snowride » Jeu 23 Mai 2019 20:12
par Muten » Jeu 23 Mai 2019 20:15
par snowride » Jeu 23 Mai 2019 20:19
Muten a écrit:Je peux te prêter une perceuse, mais je pense que tu as trouvé ton bonheur avec le prépa.
par Muten » Jeu 23 Mai 2019 20:26
snowride a écrit:Muten a écrit:Je peux te prêter une perceuse, mais je pense que tu as trouvé ton bonheur avec le prépa.
Je te remercie, en même temps ça me rassure que ça ne soit pas fait par moi.
par snowride » Jeu 23 Mai 2019 20:57
par snowride » Dim 26 Mai 2019 16:10
par Sebzzzz » Dim 26 Mai 2019 16:23
snowride a écrit:bm de merde on peut rien faire soi-même sur cette bécane. Que du 8 pan partout ça peut pas être pareil que sur le reste des bécanes évidemment, noooonnn . Même pas foutue de pouvoir monter moi-même un saute vent parce que c'est une visserie spécifique ! saloperie de marque de daube, j'ai pas envie d'acheter un outillage spécifique juste pour cette connerie.
Sans parler de cette saloperie de selle passager qui s'ouvre aussi avec une clé 8 pan ! et serrée à bloc même pas pu la desserrer, pas accès à d'éventuels outils, rien !
Pas foutus de faire comme les autres avec une ouverture de selle avec la clé de contact, non trop simple.
Jsuis vénère ! pourquoi j'ai lâché Triumph.
A 4 jours du départ, j'ai rien pu monter dessus même pas la sacoche de réservoir !!
par Faress » Dim 26 Mai 2019 16:32
snowride a écrit:bm de merde on peut rien faire soi-même sur cette bécane. Que du 8 pan partout ça peut pas être pareil que sur le reste des bécanes évidemment, noooonnn . Même pas foutue de pouvoir monter moi-même un saute vent parce que c'est une visserie spécifique ! saloperie de marque de daube, j'ai pas envie d'acheter un outillage spécifique juste pour cette connerie.
Sans parler de cette saloperie de selle passager qui s'ouvre aussi avec une clé 8 pan ! et serrée à bloc même pas pu la desserrer, pas accès à d'éventuels outils, rien !
Pas foutus de faire comme les autres avec une ouverture de selle avec la clé de contact, non trop simple.
A 4 jours du départ, j'ai rien pu monter dessus même pas la sacoche de réservoir !!
par snowride » Dim 26 Mai 2019 16:35
par Faress » Dim 26 Mai 2019 16:57
par shijo » Dim 26 Mai 2019 18:33
Faress a écrit:Pour ouvrir ma selle, la clé c’est vers la gauche
snowride a écrit:cela dit je sais tout de même manier la perceuse ! quand même
par Storm » Dim 26 Mai 2019 19:32
J'ai acheté un jeu de clé Torx pour ma Yam 14 euros sur Amazon.Sebzzzz a écrit:snowride a écrit:bm de merde on peut rien faire soi-même sur cette bécane. Que du 8 pan partout ça peut pas être pareil que sur le reste des bécanes évidemment, noooonnn . Même pas foutue de pouvoir monter moi-même un saute vent parce que c'est une visserie spécifique ! saloperie de marque de daube, j'ai pas envie d'acheter un outillage spécifique juste pour cette connerie.
Un jeu de clé torx et tu es sauvée
par Storm » Dim 26 Mai 2019 19:35
par Valhnad » Dim 26 Mai 2019 19:42
par snowride » Dim 26 Mai 2019 19:48
par Faress » Dim 26 Mai 2019 19:57
snowride a écrit:Bon j'ai acheté un petit coffret torx (troué et plein, dans chaque taille) pour monter sur ma clé à cliquet. j'ai pu monter ma bride Givi pour la sacoche, et démonter la selle passager pour voir ce qu'il y avait dessous. Il n'y a rien du tout, et ma sacoche Givi que j'avais spécialement acheté en prévision, n'est pas compatible (( car ça touche la clé de contact. Il faut que je revende celle que j'avais acheté et que je m'en trouve rapidement une toute petite, neuve, tarif plein pot. Erf.
par snowride » Dim 26 Mai 2019 20:23
Faress a écrit:
Au cas où, sous ma sacoche Givi, il y a moyen de déplacer la fixation en dévissant/revissant les petites vis (cruciforme normal ). J'ai dû aussi décaler pour ne pas gêner le guidon.
Pas la tienne?
par snowride » Dim 26 Mai 2019 21:06
snowride a écrit:Faress a écrit:
Au cas où, sous ma sacoche Givi, il y a moyen de déplacer la fixation en dévissant/revissant les petites vis (cruciforme normal ). J'ai dû aussi décaler pour ne pas gêner le guidon.
Pas la tienne?
Tu m'apprends quelque chose, je vais regarder ça de suite.