par Terry » Sam 28 Avr 2018 01:34
Ce soir sur l'A6 carton sur une voiture qui deboite de la voie 2 sur la voie 3 ou il y avait un scooter même pas en inter file. Une moto derrière le scoot qui fait un evitement et moi en 3 qui freine.
Bilan le scoot par terre poussé par la voiture. On s'arrête et la moto devant moi un mec en cb 500 nouvelle génération met gaz et fou le camp. Deguelasse comme attitude.
Bon j'arrive à stopper l'autoroute pour que le scoot et ensuite la voiture qui s'était stoppée sur la voie de gauche puissent rejoindre la BAD, donner mes coordonnées comme témoin et un petit conseil sur les cases du constat, la police qui ont vu le carton de l'autre côté de l'autoroute arrive. J'ai juste conseillé au motard qui avait mal à la hanche de mettre des réserves medicales et de consulter un médecin. La police très sympa ma remercié et à pris les choses en main.
Bilan: j'ai réussi à stoppé une autoroute et les BAR ont été très cool sur le coup. La conductrice a fini en pleur et je l'ai réconforté mais si le scoot était dans son angle mort on était 2 motos derrières et forcément détectables. Donc les pires conditions c'est toujours le vendredi soir avec les parisiens qui ne roulent que pour partir en we
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.