par KisaW » Mar 16 Mai 2017 11:40
par Pianographe » Mar 16 Mai 2017 11:45
par Valhnad » Mar 16 Mai 2017 17:09
KisaW a écrit:Non, je disais pas ce pour ça, mais je sais pas comment les mecs font...
Perso être sur un moto crade j'aime pas et en plus, pas entretenue, ça doit pas te mettre en confiance lol
par Lt.WilliamManuel » Mar 16 Mai 2017 17:32
Pianographe a écrit:Ce matin, j'ai croisé moi aussi un motartare (mec en t-shirt manches courtes, jogging, baskets) sur une moto genre XJ6 mais il roulait très vite. Sur l'A13, je le double tranquillement (car j'allais moi-même un brin plus vite) mais... ça s'est bouché d'un coup, hop en interfile. Je lève le pied (ayant déjà eu un accident en interfile je sais combien ça arrive vite et combien on est démuni à cet instant), le gars me colle. Je me pousse, il passe comme une balle (genre à 100+ entre les voitures roulant au pas).
Ma seule crainte (hormis la sécurité des autres usagers) était de devoir avoir à constater les morceaux quelques centaines de mètres plus loin, mais nos routes ont heureusement divergé.
Chacun fait ce qu'il veut, certes. Lui, il cumulait deux tares (conduite imprudente + manque d'équipements de protection). Pourvu qu'il ne blesse personne (d'autre).
(J'ai le tout en vidéo, je crois )
par nemqualited » Mar 16 Mai 2017 17:54
par Lt.WilliamManuel » Mar 16 Mai 2017 18:01
nemqualited a écrit:Merde c'était moi lol
par nemqualited » Mar 16 Mai 2017 18:07
Lt.WilliamManuel a écrit:nemqualited a écrit:Merde c'était moi lol
"t-shirt manches courtes, jogging, baskets" rien que pour ce manque de SWAG ça peut pas être toi
par Valhnad » Mar 16 Mai 2017 18:32
par Hyper-Axe » Mar 16 Mai 2017 20:33
par Terry » Mar 16 Mai 2017 20:50
par Hyper-Axe » Mar 16 Mai 2017 23:08
Terry a écrit:Utilise la main. C'est moins fatiguant
par Shenzac » Mer 17 Mai 2017 10:26
Hyper-Axe a écrit:...J parle même pas des fois où je vois la voiture de gauche et de droite qui se poussent ensemble pour me laisser un boulevard, là c est les deux pieds en l'air
par Terry » Mer 17 Mai 2017 19:42
par snowride » Mer 17 Mai 2017 19:43
par nemqualited » Mer 17 Mai 2017 19:52
snowride a écrit:Je viens de me taper un périph Pte Sèvres->Pte Bercy à 16h30 , ça fait au moins 7 ans que je n'avais plus pris le périph en 2 roues aux heures et jours de boulot, ben c'est vraiment casse-couilles. J'ai limite plus vite fait et moins dangereux de sortir à Pte d'Orléans et filer tout droit par l'A6 jusqu'à chez moi c'est plus long , mais je trouve que c'est moins dangereux...
Et dire que je ne peux même pas mettre de petites chaussures la journée pour ne pas avoir chaud, et que je suis obligée de me trimballer une veste moto qui pèse 3 hommes morts et un casque dans le train. Si il n'y avait pas de circulation, pour sûr j'irais à poil...
#périphdemerde
#vdm
#boulotdemerde
par snowride » Mer 17 Mai 2017 20:06
par Cathwoman » Mer 17 Mai 2017 20:20
par snowride » Mer 17 Mai 2017 20:23
Cathwoman a écrit:Je connais Isa, 10 bornes par voyage pour aller au taf depuis 11 ans maintenant, ça change la vie ...
par Echtélion » Mer 17 Mai 2017 20:27
par nemqualited » Mer 17 Mai 2017 20:36
snowride a écrit:je l'ai fait pendant 3 ans, mais aujourd'hui je trouve que c'est vraiment une vie de con. Tant de risques encourus... qu'est-ce que je donnerais pas pour un taf à 30 minutes d'autoroute de chez moi maxi (et surtout pas à proximité immédiate de Paris..)
par snowride » Mer 17 Mai 2017 20:45
Echtélion a écrit:C'est le ratio temps/distance qui compte. 30 minutes pour faire 30 bornes, tu dis "c'est bien" , 30 minutes pour faire 10 km ou moins, tu dis "ça me fait chier ce bordel sur la route"...
par Ornyal » Jeu 18 Mai 2017 11:00
horoscope d'Orny' a écrit:Moto : c'est le bad juju, vous récupérez votre véhicule avec le kit chaine tout neuf, mais votre cligno avant gauche - bien que quasi neuf - vous lâchera au bout de 10km. Vous démonterez le cligno puis l'optique avant pour finalement ne rien trouver d'anormal, arrachez vous les cheveux et remettez vous dessus plus tard.
Boulot : vous oeuvriez à quitter une mission depuis 2 mois, mais la solution trouvée (évacuation la semaine prochaine) sera remise en question à coup de suggestions WTF de votre hiérarchie. Jackpot !
Love : vous vous souvenez de la jolie motarde que vous avez rencontré samedi dernier au Paris 7's sans trop la calculer mais un pote vous avait filé son numéro après coup ? Ben en fait elle vient de plaquer son job et est retournée en Bretagne avec sa petite GPZ. Ah oui, vous êtes Breton aussi (sinon c'est pas drôle), mais Breton de paris (là c'est marrant).
Conclusion : on est donc sur une quenelle de 15 sur l'échelle de la filsdeputerie.
Bonne journée !
par KisaW » Jeu 18 Mai 2017 11:09
par Pianographe » Jeu 18 Mai 2017 11:31
par KisaW » Jeu 18 Mai 2017 11:41
Pianographe a écrit:Hahahaha, tu m'as bien fait marrer Orny, même si au fond je suis désolé pour toi ! Parfois, le sort s'acharne...
Fais un petit break, mange un truc sucré, prend de la caféine et essaie de changer de perspective