par paulandre » Lun 24 Avr 2017 05:58
par Valhnad » Mar 25 Avr 2017 19:10
par Terry » Mar 25 Avr 2017 19:20
par Valhnad » Mar 25 Avr 2017 19:22
Terry a écrit:R1 ?
C'est quand même pas une MT07
par Terry » Mar 25 Avr 2017 19:25
par Valhnad » Mer 26 Avr 2017 18:27
par Cathwoman » Mer 26 Avr 2017 19:45
Valhnad a écrit:j'attends que ça soit dispo avant d'en dire plus, mais normalement oui ça devrait être plus confort que ce j'ai !
par Terry » Mer 26 Avr 2017 20:46
par Cathwoman » Jeu 27 Avr 2017 10:58
par Mimilpadbil » Jeu 27 Avr 2017 12:03
par snowride » Jeu 27 Avr 2017 12:48
Lady A a écrit:paulandre a écrit: Moret s/ Loing"
(faire résonner la Ducat' )
on m'a dis que c'etait un beau coin par las bas
Alors ? As tu mangé une crêpe au dessus du Loing? J'adore cet endroit
par Mimilpadbil » Jeu 27 Avr 2017 13:11
snowride a écrit:Lady A a écrit:paulandre a écrit: Moret s/ Loing"
(faire résonner la Ducat' )
on m'a dis que c'etait un beau coin par las bas
Alors ? As tu mangé une crêpe au dessus du Loing? J'adore cet endroit
Il faut y manger une glace chez le meilleur glacier de la région. Je vous emmènerai cet été, c'est toujours blindé pour la glace ^^
par Shenzac » Jeu 27 Avr 2017 14:07
Mimilpadbil a écrit:Résultat, une coque de cligno pété, levier d'embrayage plié et des rayures sur le rétro...
par giome » Jeu 27 Avr 2017 14:59
Shenzac a écrit:Mimilpadbil a écrit:Résultat, une coque de cligno pété, levier d'embrayage plié et des rayures sur le rétro...
Vous avez fait un constat?
par Terry » Jeu 27 Avr 2017 15:05
Mimilpadbil a écrit::evil:
Un ptit vieux non contant que je passe devant lui au stop m'a fait tompé la bécane à l'arrêt alors qu'il m'a bien vu dans son rétro ...
Résultat, une coque de cligno pété, levier d'embrayage plié et des rayures sur le rétro...
par Mimilpadbil » Jeu 27 Avr 2017 15:27
Shenzac a écrit:Vous avez fait un constat?
giome a écrit:Tu lui a mis ton poing dans la g...le ?
Terry a écrit:C'est pas clair. Si tu es devant lui, pourquoi faire référence au rétro ?
Sinon, moi le dernier et quasiment le premier qui m'a serré avec sa voiture en faisant un écart à 5km/h, ben je lui ai arraché son aile avec le cylindre de la BM Il geulait
par Shenzac » Jeu 27 Avr 2017 17:48
Mimilpadbil a écrit:Et au moment ou je m'arrête pour marquer le stop et faire mes contrôls, il démarre et klaxonne, j'ai paniqué, et calé...
et la pas moyen de retenir la moto, juste de l'accompagné au sol.
Mimilpadbil a écrit:Un ptit vieux non contant que je passe devant lui au stop m'a fait tompé la bécane à l'arrêt
par snowride » Jeu 27 Avr 2017 18:08
Shenzac a écrit:Ah ouais d'accord... C'est pas ce que j'avais compris quand j'ai lu
Mimilpadbil a écrit:
Un ptit vieux non contant que je passe devant lui au stop m'a fait tompé la bécane à l'arrêt
par KisaW » Jeu 27 Avr 2017 18:36
snowride a écrit:J'ai eu aussi le coup avec 5 racailles dans une Golf un vendredi soir, qui ont pas trouvé mieux que de s'arrêter en me cognant volontairement le guidon avec leur rétro car ils se sont serrés sur moi alors que j'étais toute seule eu feu. Et ils étaient morts de rire dans la voiture.
par Valhnad » Jeu 27 Avr 2017 18:40
par snowride » Jeu 27 Avr 2017 18:45
KisaW a écrit:snowride a écrit:J'ai eu aussi le coup avec 5 racailles dans une Golf un vendredi soir, qui ont pas trouvé mieux que de s'arrêter en me cognant volontairement le guidon avec leur rétro car ils se sont serrés sur moi alors que j'étais toute seule eu feu. Et ils étaient morts de rire dans la voiture.
Tu es gentille, car moi à ta place, je serais parti fort en tapant bien comme il faut le retro de la BAR
par Terry » Jeu 27 Avr 2017 23:28
Mimilpadbil a écrit:Shenzac a écrit:Vous avez fait un constat?
Non, pas de constat, il ne m'a pas touché.giome a écrit:Tu lui a mis ton poing dans la g...le ?
Non, mais c'était pas loin...Terry a écrit:C'est pas clair. Si tu es devant lui, pourquoi faire référence au rétro ?
Sinon, moi le dernier et quasiment le premier qui m'a serré avec sa voiture en faisant un écart à 5km/h, ben je lui ai arraché son aile avec le cylindre de la BM Il geulait
J'étais derrière et je l'ai gentillement doublé pour prendre la première place, une remonté de fil quoi. Et la j'ai bien vu son coup d'oeil dans le rétro avant de le doublé.
Et au moment ou je m'arrête pour marquer le stop et faire mes contrôls, il démarre et klaxonne, j'ai paniqué, et calé...
et la pas moyen de retenir la moto, juste de l'accompagné au sol.
Coincé sous la bécane, il est même pas sortie de sa voiture pour m'aidé, c'est un passant et un motard (en BMW ) qui m'ont sortie de dessou.
par Pianographe » Sam 29 Avr 2017 23:58
par nemqualited » Dim 30 Avr 2017 00:04