par Romuald » Jeu 16 Mar 2017 09:08
par No.7 » Jeu 16 Mar 2017 09:59
par Ornyal » Ven 17 Mar 2017 09:15
par JethCrow » Ven 17 Mar 2017 09:38
Ornyal a écrit:HDJ : content ! Trajet moto pour aller au boulot, sur une interfile avant un feu je me retrouve trop serré entre une caisse et un camion de chantier, obligé de m'arrêter. Bon, qu'à cela ne tienne, c'est pas une minute de patience qui va me tuer (quoique...). Le feu passe au vert, je laisse les deux véhicules qui m'encadrent démarrer pépouze pour qu'ils me redonnent un peu d'espace, que je me faufile. Et là, PAF, le camion roule sur mon peton que j'avais laissé trainer un peu trop en extérieur... Heureusement, c'était le dernier de ses 3 pneus arrière, donc un seul passage sur mon pied, et puis j'avions mes bottes, elles sont marquées, mais mes orteils sont intacts, merci Forma ^^ !
par KisaW » Ven 17 Mar 2017 10:43
JethCrow a écrit:Ornyal a écrit:HDJ : content ! Trajet moto pour aller au boulot, sur une interfile avant un feu je me retrouve trop serré entre une caisse et un camion de chantier, obligé de m'arrêter. Bon, qu'à cela ne tienne, c'est pas une minute de patience qui va me tuer (quoique...). Le feu passe au vert, je laisse les deux véhicules qui m'encadrent démarrer pépouze pour qu'ils me redonnent un peu d'espace, que je me faufile. Et là, PAF, le camion roule sur mon peton que j'avais laissé trainer un peu trop en extérieur... Heureusement, c'était le dernier de ses 3 pneus arrière, donc un seul passage sur mon pied, et puis j'avions mes bottes, elles sont marquées, mais mes orteils sont intacts, merci Forma ^^ !
V'là qu'il va nous faire le vendeur de Forma maintenant
Blague à part, heureusement que tu avais les bottes !
par JethCrow » Ven 17 Mar 2017 10:56
KisaW a écrit:Hello,
pareil une fois un 4X4 me roule sur le pied (de ma faute, je l'ai laissé trainer trop près...) et bien heuresement que j'avais mes bottes car j'ai presque rien senti...
Donc maintenant les bottes pour moi, sont obligatoires au même titre que les gants/casques et si j'ai pas de sac à dos, l'airbag
par KisaW » Ven 17 Mar 2017 11:06
par Splinter » Ven 17 Mar 2017 11:27
Ornyal a écrit:HDJ : content ! Trajet moto pour aller au boulot, sur une interfile avant un feu je me retrouve trop serré entre une caisse et un camion de chantier, obligé de m'arrêter. Bon, qu'à cela ne tienne, c'est pas une minute de patience qui va me tuer (quoique...). Le feu passe au vert, je laisse les deux véhicules qui m'encadrent démarrer pépouze pour qu'ils me redonnent un peu d'espace, que je me faufile. Et là, PAF, le camion roule sur mon peton que j'avais laissé trainer un peu trop en extérieur... Heureusement, c'était le dernier de ses 3 pneus arrière, donc un seul passage sur mon pied, et puis j'avions mes bottes, elles sont marquées, mais mes orteils sont intacts, merci Forma ^^ !
par Pianographe » Ven 17 Mar 2017 11:29
KisaW a écrit:Niveau Look pareil, on va dire que c'est pas sexy hein... (D'ailleurs sur quelqu'un bosse chez Bering et qu'il lit ça... faire un petit effort sur la coupe... )
par Ornyal » Ven 17 Mar 2017 14:18
KisaW a écrit:et en roulant je l'oubli très très vite
Pianographe a écrit:
par Shenzac » Ven 17 Mar 2017 14:35
par KisaW » Ven 17 Mar 2017 14:43
Shenzac a écrit:Et sinon y a quand même plus simple et moins cher que l'achat de bottes coquées : Arrêtes de mettre tes pieds n'importe où bordel !
par Ornyal » Ven 17 Mar 2017 15:23
Shenzac a écrit:Et sinon y a quand même plus simple et moins cher que l'achat de bottes coquées : Arrêtes de mettre tes pieds n'importe où bordel !
par Faress » Dim 19 Mar 2017 07:44
par titinette95 » Dim 19 Mar 2017 09:36
par Philippe78 » Dim 19 Mar 2017 10:23
titinette95 a écrit:Ah l'angoisse...
Ça m est arrivé une fois de me retrouver bloquer et le camion était tellement prêt quand il avançait...
Maintenant je fais plus attention. J essaye de jamais me retrouver bloquer... Je m arrête avant.. Je m aventure pas.
par Ornyal » Dim 19 Mar 2017 13:49
titinette95 a écrit:Ah l'angoisse...
Ça m est arrivé une fois de me retrouver bloquer et le camion était tellement prêt quand il avançait...
Maintenant je fais plus attention. J essaye de jamais me retrouver bloquer... Je m arrête avant.. Je m aventure pas.
Faress a écrit:6 semaines après le flash, toujours rien reçu. C'est bon, je peux souffler? Je peux me réjouir d'avoir regagné un point ( car ne pas perdre, c'est gagner )?
par titinette95 » Dim 19 Mar 2017 14:44
par Pianographe » Mer 22 Mar 2017 22:37
par Terry » Jeu 23 Mar 2017 09:54
par Ornyal » Jeu 23 Mar 2017 10:33
Pianographe a écrit:HDJ : CRICKEY, tu fais ch*er !
A cause de toi (et un peu d'Ornyal), l'idée d'une sportive me trotte dans la tête... J'aime bien le look rétro des CBR pré-2000, et en même temps j'ai essayé le 1000RR 2016 cet été, et c'était un bon kiff.
J'aime toujours autant ma moto, mais elle boit bcp et c'est vrai que même si je le "ressens" et que j'arrive à le gérer, et même à l'apprécier, parfois je troquerais bien son châssis un brin dandinant pour quelque chose de plus rigide... Et d'autre part, elle me coûte pas mal cher (entre le crédit, l'assurance et l'essence, je frôle les 500€/mois).
Alors, l'idée d'une sportive "polyvalente" (utilisable au quotidien sans se casser la santé, pas exclusive comme un R1 ou une Daytona) de 800cc+ me botte bien, même d'occasion. Et, comme abordé par certains dans le sujet de Baz, j'ai un faible pour les motos atypiques (et j'aime bien les rétro, du moment que ce ne sont pas des cercueils roulants, l'idée n'étant pas de réduire mon espérance de vie).
Et je dois confesser avoir trouvé le CBR600F de Nonofent très mignon (même si j'aime bien les cubages supérieurs, tout simplement parce que je n'aime pas grimper dans les tours pour débloquer la cavalerie).
Bref, ça tourne là-haut ! Affaire à suivre...
par arthurr » Jeu 23 Mar 2017 11:26
par giome » Jeu 23 Mar 2017 11:39
Ornyal a écrit:Pianographe a écrit:HDJ : CRICKEY, tu fais ch*er !
A cause de toi (et un peu d'Ornyal), l'idée d'une sportive me trotte dans la tête... J'aime bien le look rétro des CBR pré-2000, et en même temps j'ai essayé le 1000RR 2016 cet été, et c'était un bon kiff.
J'aime toujours autant ma moto, mais elle boit bcp et c'est vrai que même si je le "ressens" et que j'arrive à le gérer, et même à l'apprécier, parfois je troquerais bien son châssis un brin dandinant pour quelque chose de plus rigide... Et d'autre part, elle me coûte pas mal cher (entre le crédit, l'assurance et l'essence, je frôle les 500€/mois).
Alors, l'idée d'une sportive "polyvalente" (utilisable au quotidien sans se casser la santé, pas exclusive comme un R1 ou une Daytona) de 800cc+ me botte bien, même d'occasion. Et, comme abordé par certains dans le sujet de Baz, j'ai un faible pour les motos atypiques (et j'aime bien les rétro, du moment que ce ne sont pas des cercueils roulants, l'idée n'étant pas de réduire mon espérance de vie).
Et je dois confesser avoir trouvé le CBR600F de Nonofent très mignon (même si j'aime bien les cubages supérieurs, tout simplement parce que je n'aime pas grimper dans les tours pour débloquer la cavalerie).
Bref, ça tourne là-haut ! Affaire à suivre...
Haha, bienvenue au club, moi ça fait plusieurs semaines que je louche sur les annonces, en me disant qu'avec la F800R bien soignée, je peux la revendre et m'acheter une sportive sans gros rajout de ma part, et avec l'été qui arrive... Bon par contre, maintenant, faut que je me penche sur quelle assurance (t'as dû voir ça aussi ^^).
Je suis vraiment très fan des "vieilles" avec leurs coloris de fifous, leur carénages énormes, les trou de moustache du 900, bref, plein de détails qui me font rêver, et le CBR900 encore plus parce qu'il a l'avantage d'être encore fiable.
Le fazer 600 (FZS) de 2001 en rouge aussi me fait baver, mais bon c'est pas exactement ce que je recherche non plus.
Bref, tiens nous au courant du chemin que ça fait chez toi !
par Pianographe » Jeu 23 Mar 2017 11:41
Terry a écrit:Si tu n'aimes pas monter haut dans les tours il te faut un bi-cylindre
par giome » Jeu 23 Mar 2017 11:45
Pianographe a écrit:Terry a écrit:Si tu n'aimes pas monter haut dans les tours il te faut un bi-cylindre
Pour moi, les bi c'est caractériel (un peu aléatoire dans le comportement moteur), ça vibre et ça n'a rien dans le ventre passé 130, mais je me goure peut-être...
Et ya des sportives en bi qui peuvent être des machines polyvalentes avec un look proche des CBR de 2006 (j'adore le pot unique sous selle) ?
En fait, au-delà du look, je crois que je cherche de la puissance, un châssis irréprochable, du contrôle (pas un truc genre ktm 1290R ou tuono lol), et un minimum d'agrément pour rouler au quotidien avec, en faire mon unique moto.