CRICKEY a écrit:Bien. J'avais peur que tu perdes la main! Tu baissais dans le rythme.
Haha, moi même je commençais à trouver le temps long
CRICKEY a écrit:Sinon quand tu seras grand tu comprendra que de toutes tes gamelles tu est le dénominateur commun. Et qu'il ne suffit pas de dire " oui mais la voiture n'avait pas le droit de faire ci où ça" " oui mais le clignotant machin ou le panneau truc" " pourtant j'ai fait ceci dans mon bon droit" .
À la finale c'est toi qui te retrouves le cul par terre. Et qu'il faut en tirer les conséquences. Pas évident à faire mais tu en tirera de grands profits [/quote]
Je te crois bien, mais même si j'ai rien contre reconnaitre mes torts (l'accident clavicule et mon premier dépassement sur une intersection, c'est pas bien malin de ma part, la guignolade au démarrage), mais enfin là, j'allais pas bien vite, et faut bien admettre que ça a de quoi dérouter ce genre de conneries. Ceci dit, mon niveau de suspicion va encore grimper d'un cran ^^
Je ne reviens pas sur le dernier couplet, je sais bien qu'on frise le trolling ^^ Je suis entier, tatane aussi, ça me suffit. Remarquez, j'aurai pus en profiter pour faire un constat et avoir un bout de ma révision à l'oeil avec le tour au garage. M'enfin ça fait du temps et des papiers, donc j'avais pas la foi