par Vincent_rubber » Dim 15 Jan 2017 13:45
par Philippe78 » Dim 15 Jan 2017 15:40
Vincent_rubber a écrit:Ouf j'ai cru que le tournevis a coup de marteau t'était rentré dans le bras et du coup. .. plus de bras (d'où ton titre).
Moi je viens de me faire jeter d'un bain public au Japon car je suis tatoué. Soit les japonais ont pensé que mon tatouage était infecté soit ils avaient peur que je fusse un yakuza. Sacrés jaunes avec leur culture d'un autre temps.
par snowride » Mer 18 Jan 2017 09:52
par CRICKEY » Mer 18 Jan 2017 10:38
ça râle parce que ça réclame de la reconnaissance du temps passé dessus alors que j'ai rien demandé...
par snowride » Mer 18 Jan 2017 10:47
par snowride » Mer 18 Jan 2017 13:55
Conrad a écrit:tout le monde n'est pas comme ça
par Philippe78 » Mer 18 Jan 2017 14:07
snowride a écrit:Mode d'emploi des hommes je comprends pas trop.
Vouloir m'installer un W10 (anglais) sur le nouveau SSD qu'il vient de m'acheter et que je n'ai rien demandé.
Je dis non je ferai seule j'ai toujours fait seule, j'aime pas qu'on touche à mon PC, pas envie de tout réinstaller ce soir (surtout que mon W7 en français est total fonctionnel sur mon vieux SSD) je ferai quand je voudrai.
Insistance x6. Je laisse faire...
2 heures après et tout content, ça râle parce que ça réclame de la reconnaissance du temps passé dessus alors que j'ai rien demandé...
Bref quand j'ai rallumé mon PC j'ai débranché le gros SSD W10 et rebranché mon petit W7 français.
On leur dit de ne pas faire des trucs, ils le font quand même et après ils cherchent de la reconnaissance .. moi pas comprendre !
par Conrad » Mer 18 Jan 2017 21:23
personne n' a écrit:Conrad a écrit:tout le monde n'est pas comme çasnowride a écrit:Comme ça comme quoi ?snowride a écrit:On leur dit de ne pas faire des trucs, ils le font quand même
par chesflo1 » Jeu 19 Jan 2017 07:11
par Philippe78 » Jeu 19 Jan 2017 07:58
chesflo1 a écrit:Cela fesait très longtemps que je n étais venus sur le forum ,alors bonjour tout le monde ,ça fait plaisir de vous retrouver
par Shenzac » Jeu 19 Jan 2017 10:35
snowride a écrit:Mdr. Mais moi je ne remercie pas pour un truc que j'ai dit de ne pas faire et qui en plus n'est pas comme je voulais (je voulais la version française, par exemple, pas anglaise)
par snowride » Jeu 19 Jan 2017 13:05
Shenzac a écrit:snowride a écrit:Mdr. Mais moi je ne remercie pas pour un truc que j'ai dit de ne pas faire et qui en plus n'est pas comme je voulais (je voulais la version française, par exemple, pas anglaise)
Ben ouais mais au final t'as laissé faire. C'est un peu comme si t'avais demandé (3eme degré inside)
par chesflo1 » Jeu 19 Jan 2017 14:32
par Lady A » Jeu 19 Jan 2017 18:29
par Valhnad » Jeu 19 Jan 2017 19:01
par nemqualited » Jeu 19 Jan 2017 19:43
par nemqualited » Jeu 19 Jan 2017 20:33
Eagle four a écrit:Petit joueur
par Philippe78 » Jeu 19 Jan 2017 20:58
Lady A a écrit:HDJ : début d'année de m** après la batterie de la hornet qui décide de se vider (bon ok my fault je l'avais pas rechargée), la batterie de la street qui est mourue, le kit chaine de la street à changer (occasion achetée en août). C'est au tour de l'alternateur de la street de décider de mourir! Heureusement sous garantie mais je doute de racheter une occaz chez RPM 77.... grrrr
par Echtélion » Jeu 19 Jan 2017 23:28
Lady A a écrit:HDJ : début d'année de m** après la batterie de la hornet qui décide de se vider (bon ok my fault je l'avais pas rechargée), la batterie de la street qui est mourue, le kit chaine de la street à changer (occasion achetée en août). C'est au tour de l'alternateur de la street de décider de mourir! Heureusement sous garantie mais je doute de racheter une occaz chez RPM 77.... grrrr
par Vincent_rubber » Ven 20 Jan 2017 07:36
par Philippe78 » Ven 20 Jan 2017 07:39
Vincent_rubber a écrit:En direct des pistes... de ski.
Ma moitié qui prétend ne pas en avoir fait depuis 30 ans, se régale sur les pistes rouges à toute vitesse. Vous savez, celle qui me fait chier chaque fois que je prends ma moto.
Et moi qui essaie de faire le parallèle entre moto et ski. Et bien c'est le contraire : on penche a l'extérieur du virage pour bien tourner, on écarte bien les jambes et les bras pour descendre les pistes. Etc. Donc je me ramasse comme pas possible. A part le regard (et encore tout est blanc on ne sait pas où regarder) et la pointe des pieds vers l'intérieur, aucun rapport !
par nemqualited » Ven 20 Jan 2017 12:31
par titou77 » Ven 20 Jan 2017 15:24