snowride a écrit:HDJ : j'ai eu le temps de me rendre compte ce matin, que les motards se disant des vrais qui roulent toute l'année par tous temps, on ne les voit en fait jamais avant 8h du matin sur les routes de campagne. Des petits joueurs quoi.
Bloquée dans un énorme accident en Seine et Marne ce matin entre 6h et 8h45 sur D471, j'ai eu tout le loisir de constater que les 1eres motos ont débarqué à partir de 8h, alors que le jour était bien levé. Donc ben rouler toute l'année mais "pas trop tôt quand même pcq faut pas déconner" bah ça me fait bien rire
Les critères pour être un "vrai" (¿ qu'es aquò ?) motard deviennent de plus en plus stricts
Perso, comme dans ton exemple, je roule toute l'année, sous la pluie, dans le froid, sous la canicule, parfois même avec un peu de neige, mais c'est vrai que tu me verras rarement sur la route avant 9h (à chacun ses raisons/contraintes) A l'inverse, tu peux m'y voir à 2 ou 3h du matin, après une soirée (toujours sobre). Ça change quoi ?
Y'a des poireaux qui roulent à 6h, des casse-cou qui roulent que juin-juillet-août, des utilitaires qui font que de l'interfile, des mecs qui aiment la boue et les bosses avec leurs sauterelles à tétines, le WE de 14h à 16h, et après ? ^^
Pas certain de comprendre l'intérêt de diviser/cliver/catégoriser les gens