Yo : VEINARDE !!!!
GwenBikette a écrit:J'arrive en moto, toute contente de ne pas m'être perdue et là : parking payant.
Quand j'ai été chercher mon permis, je me suis garée sur le trottoir. Ils m'avaient expédié à la sous-préfecture de Saint-Germain en Laye, c'est mignon comme coin mais pas tout près de chez moi (40 bornes AR et pas de transports en commun, alors que j'habite à moins de 10 km de la préf de Versailles...), à laquelle tu fais la queue DEHORS (heureusement, il ne pleuvait pas)... J'allais pas non plus chercher un parking deux-roues qui n'existait pas !
Puis quand je suis sortie, j'ai vu que j'avais lancé une mode et que trois autres 2RM avaient rejoint ma belle sur son coin de trottoir (ils ne gênaient pas la circulation des piétons, bien évidemment).
Allez, je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne pour ton permis !
Humeur du jour : GRMPH.
J'ai été malade tout le week-end donc je n'ai pas pu aller à la manif de samedi, j'ai loupé les 25 ans d'une amie, j'ai pas pu sortir la belle dimanche alors qu'il faisait si beaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Et là il fait un temps magnifique mais je bosse... Et je rate ma séance de sport de la semaine pour cause de contre-indication médicamenteuse (je découvre les antibiotiques qui fragilisent les tendons !
)
Bref, vivement le week-end prochain, en espérant qu'il fasse un temps à peu près potable !