Dick_lembrouille a écrit:une connerie aujourd'hui j'étais sur l'autoroute de mante dans la descente arrivée a un embouteillage
j''attaque l’infertile entre les bagnoles et la titine me joue un tour de vilaine plus rien moteur éteint sur la voie la plus a gauche entre les caisses slalome en roue libre entre les bagnoles sur une pente a 20° je me dit quil ne faut surtout pas stopper pour garder l inertie de la pente pour la redémarrer
j'essaye le démarrage en seconde .. rien ..en troisième ..rien toujours en roue libre je passe sur la voie du milieu tous pareil démarrage en seconde .. rien ..en troisième ..rien
je me décale sur la voie la plus a droite ....je peux même pas stopper sur le pond même pas de voie d’arrêt d'urgence avec toute c'est bagnole presque a l’arrêt la grosse tuile ... j'arrive a la fin du pond fin de la pente en roue libre moteur éteint et enfin je m'arreter sans danger sur la voir d'urgence un grand merci au motard qui a stopper pour me venir en aide
donc je le regarde je lui explique la tuile ...
je regarde enfin mon guidon et LA je m’aperçois que le coupe circuit et enclencher la grosse boulette
un mauvais geste au mauvais moment...
encore une expérience nouvelle pour ma pomme 1er et dernière fois..
Histoire drôle Carambar ?
C'est con, ce petit geste malheureux.
Petit coup de stress pour rien