Hatecrew a écrit:Terry, j'me suis déjà renseigné: Tous les ateliers qui le font en direct répondent la même chose: Sur le Galaxy note 2, la vitre et l'écran LCD sont indissociables, du coup, tu dois changer les deux. Et le "devis" monte à 200 €
Les seuls qui se proposent de ne changer que la vitre, pour malgré tout 90 € sont situé sur Paris mais après les avoir appelé refuse que je leur apporte en main propre et me demande de l'envoyer par courrier. Je fleur l'arnaque du genre l'adresse indiqué n'est qu'une boite au lettre et une fois reçu, le portable s'égare on ne sait où...
De plus, j'ai également le lecteur de la sim qui semble avoir pris un shoot (environ 40 € en moyenne).
Pour le contrat de ma CB, le soucis, c'est que depuis le temps que je l'ai et qu'il se reconduit d'année en année, je n'en ai plus d'exemplaire. Faudrait que je le demande à ma banque...
Bref: La solution la plus simple: en racheter un, il sera toujours temps après de voir combien je peux tirer de l'actuel.
Si c'est comme l'iPhone, il part en chine où ils ont développé une machine pour séparer les 2 (écran et vitre) et recoller une vitre après. Renseignes toi sur la fiabilité du site sur le web.