par El Padre » Mer 14 Mai 2014 12:34
par Bibi » Jeu 15 Mai 2014 11:19
par chesflo1 » Dim 18 Mai 2014 13:32
par ildottore75013 » Lun 19 Mai 2014 21:17
par Terry » Lun 19 Mai 2014 22:24
ildottore75013 a écrit:qui à remarqué que depuis quelques temps certains sont "censuré" et que d' autres lâchent ce qu' ils veulent dans n' importe lequel des sujets? ce n' est pas leur faute bien sûr, mais une certaine équité serait de mise quand même pour le respect de tous
par ildottore75013 » Lun 19 Mai 2014 22:35
par breezer92 » Lun 19 Mai 2014 23:38
par tyty » Mar 20 Mai 2014 02:19
ildottore75013 a écrit:quand j' ai quelque chose à dire c' est aux vus et sus de tous, je n' ai rien à caché, j' ai eu des "rappels à l' ordre" aussi je me suis modéré, mais quand je vois certains posts je constate qu' il y a deux poids deux mesures, les affinités sont ce quelles sont, mais la justice doit être la même pour tous.
par breezer92 » Mar 20 Mai 2014 09:03
par Mary » Mar 20 Mai 2014 09:37
par lvivre78 » Mar 20 Mai 2014 11:46
Mary a écrit:certaines de mes remarques sont effacées, quand je blague ça ne va pas et quand je parle sérieusement je me fais rembarrer toujours par la même personne qui n'est pourtant en rien responsable de quoi que ce soit ici et ce permet beaucoup, limite incorrecte non incorrecte, si je trouvais cela important je me battrais par ce que j'aime la liberté d'expression mais là c'est bas.
Et je ne supporte pas les passes droits, j'ai répondu aux mp mais faut intervenir sur les bonnes personnes, j'aime blaguer mais je suis attaquée avec beaucoup d’agressivités, mauvaise image pour les motards je suis en relation avec certains sur ce forum et en ai rencontré d'autre et une mentalité tout autre, très correcte.
je pars du principe que si on n'apprécie pas quelqu'un on l'ignore.
Quand je ne participe pas à une sortie sur laquelle je me suis inscrite j'avertie qui de droit et je n'ai pas à me justifier auprès de personne qui en plus sont incorrecte.
Moi je me suis inscrite sur un seul forum et n'irais pas ailleurs par ce qu'il me convient.
Merci à ce forum d’exister et merci à l'équipe pour qui j'ai du respecte et pourtant je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrez.
J'aimerais et je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et j'espère pouvoir le faire en toute liberté tout en continuant de respecter les pilotes et les sds et bien sur le forum.
pour ma par, je pense que la connaissance n'est pas toujours accompagnée de l'intelligence!!!
par xaki » Mar 20 Mai 2014 13:04
par PAF » Mar 20 Mai 2014 13:07
xaki a écrit:Sinon.... blablabla.... C'est fait pour ça ici !
Ce midi, je mange des pâtes, et c'est bon !
par xaki » Mar 20 Mai 2014 13:08
par Hope » Mar 20 Mai 2014 13:33
par sid848 » Mar 20 Mai 2014 14:18
lvivre78 a écrit:Mary a écrit:certaines de mes remarques sont effacées, quand je blague ça ne va pas et quand je parle sérieusement je me fais rembarrer toujours par la même personne qui n'est pourtant en rien responsable de quoi que ce soit ici et ce permet beaucoup, limite incorrecte non incorrecte, si je trouvais cela important je me battrais par ce que j'aime la liberté d'expression mais là c'est bas.
Et je ne supporte pas les passes droits, j'ai répondu aux mp mais faut intervenir sur les bonnes personnes, j'aime blaguer mais je suis attaquée avec beaucoup d’agressivités, mauvaise image pour les motards je suis en relation avec certains sur ce forum et en ai rencontré d'autre et une mentalité tout autre, très correcte.
je pars du principe que si on n'apprécie pas quelqu'un on l'ignore.
Quand je ne participe pas à une sortie sur laquelle je me suis inscrite j'avertie qui de droit et je n'ai pas à me justifier auprès de personne qui en plus sont incorrecte.
Moi je me suis inscrite sur un seul forum et n'irais pas ailleurs par ce qu'il me convient.
Merci à ce forum d’exister et merci à l'équipe pour qui j'ai du respecte et pourtant je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrez.
J'aimerais et je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et j'espère pouvoir le faire en toute liberté tout en continuant de respecter les pilotes et les sds et bien sur le forum.
pour ma par, je pense que la connaissance n'est pas toujours accompagnée de l'intelligence!!!
bonjour ,
merci pour tes propos , très clair , vive la liberté d'expression pour tous
mais l’être humain est très complexe et chacun juge avec son âme et conscience
j'ai adore ta dernière phrase
a bientôt en balade
par Grand Schtroumpf » Mar 20 Mai 2014 14:58
par sid848 » Mar 20 Mai 2014 15:26
Grand Schtroumpf a écrit:Ce n'est pas parce que vous ne voyez rien, qu'il ne se passe rien.
Des MP ont été envoyés comme à chaque fois.
Vous devriez relire la charte, ça vous ferez du bien
par xaki » Mar 20 Mai 2014 15:31
par tyty » Mar 20 Mai 2014 15:35
par 8-crew » Mar 20 Mai 2014 15:36
par sid848 » Mar 20 Mai 2014 16:03
par tyty » Mar 20 Mai 2014 16:07
sid848 a écrit:c'est bon je suis chartérisé
par 8-crew » Mar 20 Mai 2014 16:13
tyty a écrit:ildottore75013 a écrit:quand j' ai quelque chose à dire c' est aux vus et sus de tous, je n' ai rien à caché, j' ai eu des "rappels à l' ordre" aussi je me suis modéré, mais quand je vois certains posts je constate qu' il y a deux poids deux mesures, les affinités sont ce quelles sont, mais la justice doit être la même pour tous.
Uh... Mais ou ta vu un truc pareil? XD
Il est vrais que l'on pourrais croire depuis maintenant quelques temps qu'une vaste opération de "recadrage" a été mise en place sur le forum. Mais parfois ça par (partais...) vraiment en sucette.
Après on est théoriquement tous adulte et pas trop con(ne) (parce qu'on va pas ce mentir on l'est tous un peut) et on doit etre capable de ce modérer sois même.
Parfois certain(e)s s'enflamme sur des sujets pour X ou Y raison mais le forum doit rester un endroit "neutre" et donc il est normal de ce faire "recadrer" voir même un message éditer car trop agressif, vulgaire, ou autres teneur non approprié la bonne image du forum.
Après la ou certains "prennent la mouche" c'est quand c'est fais en publique ou en mp, certains sont pour l'audience ouverte et d'autre a huis clos.
Hors les modo ne peuvent pas savoir et essai de faire comme ils peuvent.
Après je ne dirais pas que les modos font dans l’excès de zèle car c'est peut être leur consigne!? Il est effectivement dommage de constater que l'humour est en voie de disparition sur le forum mais si tel est le souhait de l'admin...
Concernant le "deux poids, deux mesures" c'est effectivement plutôt flagrant sur certains post mais bon on est tous humain et les copains avant les autres! Mais si c'est flagrant c'est juste parce qu'il n'y a que 3modos pour 5523 membres! Pas tous actif certes mais il y en a pas mal chaque jours donc les modos peuvent pas tout voir et tout corriger!
Je pousserai le vice en disant que les affinité IRL (In Real Life/dans la vrais vie) influ sur le comportement sur le forum mais pour pallier a ce problème il suffis de recruter d'autres modos "plus neutre". Donc si certains sont réellement mécontent et outré par le problème il suffis je pense d'ouvrir un post dans Actualites du site et de la communauté
En posant ses grief et en prenant le temps de les expliquer clairement et a froid et d'essayer de trouver une solution qui convienne.
Ou ce proposer comme modérateur. Mais faut assumer après et pas faire comme ceux que l'on critique
Certains proposerons de regler ça en mp mais le forum étant un endroit communautaire et le problème revenant régulièrement dans les discussion il serais plus sage de laver le linge en famille et de repartir sur de bonne bases!
Ceci est un avis personnel au vus des différente remarque posté sur le forum.
Le but du message n'est pas "d'attaquer" quelqu'un ni de "défendre" un autre mais il est difficile de ne pas constater le changement d'ambiance depuis la nomination des nouveaux modérateurs.
Appréciant quand même ce forum dans l'ensemble je trouve dommage que la convivialité qui étais jusqu’à la largement majoritaire laisse place a des modérations systématique qui rendent le forum plus "fade".
Sur ceux j’espère que le changement c'est maintenant!
(faut renommer ce smiley parce que le 51 ça ce bois pas dans des choppes)
p.s : Dsl pour les "a" a la place des "à" mais la touche marche po
Edit : Oui la nuit m'inspire ...