par Lakota » Sam 7 Nov 2020 15:48
par Terry » Dim 8 Nov 2020 18:15
par miwik » Dim 8 Nov 2020 18:49
par SoC » Dim 8 Nov 2020 19:07
par snowride » Dim 8 Nov 2020 19:30
Bah oui ce n'est pas une surprise, on le savait qu'on était confinés jusqu'aux vacances puis ensuite à la rentrée.Terry a écrit:Dernières news off from ministère
On va être confiné jusqu'au 20 décembre. Ensuite retour au confinement début Janvier après les fêtes de fin d'année. Soit 10 jours de pause.
Pourquoi une pause dans le confinement ? Macron a très peur d'un soulèvement et protège sa police pour avoir son soutien.
J'espère que c'est faux.
par Echtélion » Dim 8 Nov 2020 19:31
SoC a écrit:J'ai surtout peur que le déconfinement pendant 10j gâche les efforts fait avant..... Et qu'on reparte à 0
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
par Lakota » Dim 8 Nov 2020 19:34
Echtélion a écrit:SoC a écrit:J'ai surtout peur que le déconfinement pendant 10j gâche les efforts fait avant..... Et qu'on reparte à 0
Quel gachis ? Tout le monde bosse (sauf restos/bars/petits commerces) , les transports en commun sont pleins , les gosses vont à l'école , ce confitravaillement ne sert à rien ! Il a fallu deux mois de vrai confinement pour que la première vague cesse , la on est parti pour 6 mois ...
par janus » Dim 8 Nov 2020 19:49
Lakota a écrit:Oui, si ce n'était pour les sorties moto et resto/spectacles, j'aurais beaucoup de mal à croire qu'on est confiné...
par Lakota » Dim 8 Nov 2020 20:07
janus a écrit:Lakota a écrit:Oui, si ce n'était pour les sorties moto et resto/spectacles, j'aurais beaucoup de mal à croire qu'on est confiné...
Bah si, c'est évident qu'on est confinés, on ne peut pas sortir sans faire une attestation ! C'est juste ça, le confinement...
par SoC » Dim 8 Nov 2020 20:17
Je parle du recul du virus, si c'est pour que le gouvernement nous autorise à sortir 10j et reprocher ensuite qu'il y a eu des abus puis nous reconfiner plus longtemps que prévu....Echtélion a écrit:SoC a écrit:J'ai surtout peur que le déconfinement pendant 10j gâche les efforts fait avant..... Et qu'on reparte à 0
Quel gachis ? Tout le monde bosse (sauf restos/bars/petits commerces) , les transports en commun sont pleins , les gosses vont à l'école , ce confitravaillement ne sert à rien ! Il a fallu deux mois de vrai confinement pour que la première vague cesse , la on est parti pour 6 mois ...
par jojo-lebarje » Dim 8 Nov 2020 20:20
par leko » Dim 8 Nov 2020 20:43
Lakota a écrit:
(des voisins de quartier m'ont "avoué" refaire leur attest. sur leur smartphone après un bon moment de balade pour "rallonger" l'heure limite...)
par GILOU29 » Dim 8 Nov 2020 21:01
par miwik » Dim 8 Nov 2020 23:02
Echtélion a écrit:SoC a écrit:J'ai surtout peur que le déconfinement pendant 10j gâche les efforts fait avant..... Et qu'on reparte à 0
par Terry » Dim 8 Nov 2020 23:43
Miwik a écrit:Mais bref, on est sur un forum motards
par laurent91 » Lun 9 Nov 2020 06:28
GILOU29 a écrit:Hier je suis allé chez Casto à Coignières, en faisant un petit détour par Chevreuse.
J'ai croisé pas moins de 5 groupes d'environ 8 cyclistes chacun, visiblement au-delà des 1 km de leur domicile.
C'est juste un petit exemple de l'inconséquence actuelle, c'est la fête du slip...
par Echtélion » Lun 9 Nov 2020 10:01
Miwik a écrit:Et encore, dans les pays non confines ca n'a pas ete pire que chez nous, c'est simplement la vie d'un virus.
Ce n'est pas parce que la mortalite (due au virus) a baisse que le confinement a ete efficace.
Mais bref, on est sur un forum motards
par Lakota » Lun 9 Nov 2020 20:06
par snowride » Lun 9 Nov 2020 20:12
par SoC » Lun 9 Nov 2020 21:55
par Faress » Lun 9 Nov 2020 22:12
SoC a écrit:Je connais un B+ qui l'a eu mais avec juste un petit mal de gorge...
On réagi tous différemment malheureusement.
par jojo-lebarje » Lun 9 Nov 2020 23:18
Lakota a écrit:
On ne nous dirait pas tout ?
par Valhnad » Mer 18 Nov 2020 18:58
par Muten » Sam 21 Nov 2020 13:25
Faress a écrit:Samedi. Il fait beau. On va rouler?![]()
![]()
![]()