Au top car le contact et le job bien fait par l'atelier Triumph (première révision) était exactement comme je l'espère
J'ai papoté avec plusieurs mécanos dont celui qui s'est occupé de ma Rocket ainsi qu'avec le chef de l'atelier comme si je papotais avec des motards midf lors d'une sortie !
On a parlé entre autres de rugby, des régions du Perche, du Nord et de la Touraine et de la bécane de l'un d'eux (la même que celle de "papy sur un lance pierre"...). Cerise sur le gâteau, leur café est très bon
(N.B. : la selle de ma R3 avait des marques d'origine mais je ne l'ai signalé que 4 mois après la livraison : ils l'ont tout de même remplacée sous garantie

)
Je n'arrêtais pas de leur dire de prendre leur temps quitte à garder ma bécane plus longtemps. Ils s'excusaient malgré tout du peu de retard. On voit bien qu'on est à Paris où les salariés sont (trop ) souvent sous pression probablement par leur direction mais également à cause de certains clients qui doivent se montrer désagréables pour des broutilles.
Un motard est passé sans rdv car l'optique de sa Triumph bougeait : un mécano s'est immédiatement libéré et a resserré l'écrou. Sympa de voir que c'est encore possible d'autant plus qu'ils étaient débordés (mécano malades et réception de modèles neufs à préparer pour livraison).
Si ça continue ainsi, j'aurai encore plus de mal à me séparer de cette concession que de ma précédente (ce qui n'est pas peu dire).
Sur mon chemin, j'ai été étonné de trouver pour la 1ère fois la GS plutôt sympa d'un point de vue esthétique en expo dans la concession grâce au 2 tons noir-jaune et roues à rayons j'imagine :
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/ ... ition.htmlEnfin j'ai pu également admirer la Yam FJR noir-dorée Ultimate Edition (une des bécanes qui pourrait se retrouver dans mon garage).
Pas croyable d'apprendre que Yam ne la produirait plus d'ici peu !? Espérons qu'elle aura une succession digne d'elle !
https://www.motoservices.com/essai-moto ... e-TEST.htm
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)