Toto28 a écrit:janus a écrit:Concernant les radars, bien obligé de les défendre, ils me nourrissent...
Et donc, on peut dire que tu reverse une partie de ton salaire à ton entreprise
C'est ce que j'allais dire, l'arroseur arrosé
par Valhnad » Mar 30 Juin 2020 18:17
Toto28 a écrit:janus a écrit:Concernant les radars, bien obligé de les défendre, ils me nourrissent...
Et donc, on peut dire que tu reverse une partie de ton salaire à ton entreprise
par Lakota » Mer 1 Juil 2020 10:36
Lakota a écrit:Déçu, très déçu du vendeur Ixtem : je commande un article 36€ + frais de livraison Chronopost = 45€ car j'étais pressé et comme c'était peu de temps après le début du déconfinement...Je ne recevais de toutes façons plus de courrier standard avant 3 semaines en moyenne à partir de la date d'envoi...(qui a dit service "public" ?).
Bref, l'article je ne l'ai jamais reçu mais Chronopost affirme le contraire. Je dépose une réclamation (attestation sur l'honneur) comme demandé par Ixtem puis plus rien. Je les relance 2 semaines plus tard et ils me répondent que Chronopost a la preuve de la livraison car ils ont géolocalisé leur livreur à la date et heures annoncés ! (et rien d'autre pas de signature, ni de nom de la personne à qui ils auraient livré l'article, bref que dalle à part leur "géolocalisation").
J'insiste (ça fait déjà un mois depuis l'achat) auprès d'Ixtem qui daigne me répondre pour me demander alors de porter plainte contre X pour le transmettre à Chronopost ! Je leur rétorque que c'est à l'expéditeur, soit Ixtem, de le faire et non à moi. Depuis pas de réponse de leur part. Bref ils ont perdu un client et je ne vais pas aller au tribunal pour 45 balles. Ils m'ont déjà fait perdre assez de temps.
Je ne suis donc pas surpris que l'agence Chronopost du Bd Ney 75018 qui s'est occupé de mon article a reçu une note moyenne de 1,4/5 par 848 internautes mais je n'en reviens pas de la position du le SAV d'Ixtem
P.S. : j'ai finalement commandé l'article en question sur https://www.horizonmoto.fr/ et puisqu'ils ne l'avaient pas en stock et que je leur ai dit que j'étais pressé, ils ont contacté l'importateur afin que l'importateur me l'envoie directement (et ils m'ont demandé de les tenir au courant si je ne le recevais pas sous 48h), résultat : colis bien réceptionné 48h plus tard
par Storm » Mer 1 Juil 2020 12:24
par Lakota » Mer 1 Juil 2020 19:25
par Terry » Mer 1 Juil 2020 20:59
Lakota a écrit:J'envie, entre autres, les Allemands avec leur Deutsche Bahn (depuis leur changement de statut et les restructurations) et les bordelais avec leur TBM...
par Lakota » Mer 1 Juil 2020 21:19
par Muten » Mer 1 Juil 2020 21:28
par Terry » Mer 1 Juil 2020 23:12
Lakota a écrit:Il ne vient pas assez souvent j'imagine
Je me souviens d'un reportage diffusé sur Arte (lors des "dernières" grèves des employés de la SNCF contre la privatisation) qui vantait l'efficacité et les très bons résultats des sondages d'opinion auprès des clients de la Deutsche Bahn suite à la privatisation (partielle) ce qui n'était pas le cas avant. Cela aurait-il changé ?...
...Il est vrai qu'on a tendance à voir l'herbe toujours plus verte ailleurs...
par Lakota » Jeu 2 Juil 2020 09:09
par Lakota » Jeu 2 Juil 2020 09:32
par Ornyal » Jeu 2 Juil 2020 11:03
Muten a écrit:D'un autre côté quand tu vois que la RATP, la SNCF, et autres transporteurs d'ODF comme Veolia ne vont plus toucher 1 centime sur les Navigo. tickets, impôts de la région à partir de lundi....car la région (Pécresse) va garder tout garder jusqu'à la fin de l'année, j'ai une question.
Est-on encore sur un service public ?
Les sociétés doivent faire tourner le matériel gracieusement et payer les salariés sur les revenus des autres régions et pays.
Tout ça car "l'état à bien aidé Air France, Renault, les restaurateurs..." du coup la région veut aussi sa part du gâteau et faire un coup politique.
Edit (rajout) : et ce sont les voyageurs qui vont au taff qui sont emmerdés, car ça préssent de potentielles fermetures de lignes.
Et comme d'un autre côté la mairie de Paris fait tout pour bloquer les voitures... ba c'est une bonne prise d'otage pire que les grèves à mon sens car la raison est principalement politique et que les gens vont toujours payer le Navigo qui restera bloqué dans les caisses de la région.
Pécresse 2022 présidentielle... n'oublions pas ses casseroles
par Valhnad » Jeu 2 Juil 2020 11:06
Lakota a écrit:oui en effet en Angleterre la privatisation a été une catastrophe rendant même les trajets parfois dangereux.
par Pianographe » Jeu 2 Juil 2020 11:15
Valhnad a écrit:Pour n'importe quel pays. Un fonctionnaire coûtera toujours moins cher qu'une société extérieure. Le souci c'est plus les milliers de placards ...
par Valhnad » Jeu 2 Juil 2020 12:06
par Terry » Jeu 2 Juil 2020 20:06
par Valhnad » Ven 3 Juil 2020 16:49
par Lakota » Ven 3 Juil 2020 17:15
par Valhnad » Sam 4 Juil 2020 13:29
par Faress » Dim 5 Juil 2020 00:07
par Faress » Mer 8 Juil 2020 17:57
par Lakota » Jeu 9 Juil 2020 09:52
par Lakota » Jeu 9 Juil 2020 09:57
par GILOU29 » Jeu 9 Juil 2020 10:00
Lakota a écrit:C'est pourtant Moto&Motards qui reprend cette phrase et surtout qui écrit l'approuver à 100% !!!! :
"Va mettre 1500€ dans de l'essence, et tu verras que tu progresseras plus vite qu'en mettant 1500€ dans une ligne d’échappement." (de S.Bidard champion de SM, repris par Moto Verte).