par Lakota » Lun 29 Juin 2020 12:41
par leko » Lun 29 Juin 2020 12:44
par Lakota » Lun 29 Juin 2020 23:55
par Echtélion » Mar 30 Juin 2020 07:20
Lakota a écrit:...En effet, comment être fier d'un "tel record" comme, par exemple, celui de la maire de Paris qui a été élue avec 50% de voix mais avec un taux d’abstention (celui-là c'est un vrai record !) de 63% ?
Ces 50% ne représentant donc en fait que 18% des électeurs !! Autrement dit 82% d'inscrits n'ont pas voté en sa faveur...
De quoi se montrer très humble voire d'être embarrassé de ne représenter qu'une si faible minorité mais en profitant malgré tout et tout autant des privilèges d'élus...Mais dans ce cas ils n’appartiendraient pas à la "race" des politiques...
par Ornyal » Mar 30 Juin 2020 09:16
janus a écrit:Je suis vert de rage !
Beaucoup de route sont repassées à 90km/h en Seine et Marne et ça m'a fait oublié qu'il y en a encore à 80km/h !
Donc je roulais peinard à 95km/h compteur, je vois de loin le radar, je ralentis à 90km/h compteur pour être tranquille et ... Flash !
C'est là que je me suis souvenu que toutes les routes n'étaient pas repassées à 90km/h !!!
Ca va faire un PV du genre 81 ou 82km/h retenu pour 80 !!!
par Rocky JUNKie » Mar 30 Juin 2020 11:04
janus a écrit:Je suis vert de rage !
Beaucoup de route sont repassées à 90km/h en Seine et Marne et ça m'a fait oublié qu'il y en a encore à 80km/h !
Donc je roulais peinard à 95km/h compteur, je vois de loin le radar, je ralentis à 90km/h compteur pour être tranquille et ... Flash !
C'est là que je me suis souvenu que toutes les routes n'étaient pas repassées à 90km/h !!!
par miwik » Mar 30 Juin 2020 11:30
par Ornyal » Mar 30 Juin 2020 11:33
Rocky JUNKie a écrit:janus a écrit:Je suis vert de rage !
T'en a de la chance toi. Personne te dis "bah tu joue tu perds, t'assumes, et la ferme"
par yoda » Mar 30 Juin 2020 11:34
Lakota a écrit:Sentiment d'incompréhension (et d'inquiétude) suite au record historique de l’abstention des municipales d'autant plus qu'on a la réputation d'être un peuple qui n'arrête pas de se plaindre
Par ailleurs faut espérer que la "vague verte" fasse la distinction intelligemment entre les gros pollueurs (en se montrant intransigeant) et la pratique de la moto (en se montrant tolérant) et contrairement à la maire de Paris.. .
par Rocky JUNKie » Mar 30 Juin 2020 11:56
Ornyal a écrit:Rocky JUNKie a écrit:janus a écrit:Je suis vert de rage !
T'en a de la chance toi. Personne te dis "bah tu joue tu perds, t'assumes, et la ferme"
C'est pas un peu fini? On est bien d'accord que ça fait mal au c** de se faire allumer pour des conneries comme le catadioptre, mais le manque de compassion dans les réactions était plutôt lié au fait que d'un côté tu assumes rouler en connaissance de cause (vitesse, vignette) et de l'autre tu qualifies les bleus de "sous-hommes" et de faux motards lorsque la prune tombe.
Et puis on ne peux pas vraiment qualifier Janus de "joueur" sur le respect de la réglementation...
par Storm » Mar 30 Juin 2020 11:59
par janus » Mar 30 Juin 2020 12:20
Miwik a écrit:T'inquietes Janus c'est un des premiers a defendre les radars et qui dit a tout le monde qu'il n'y a qu'a respecter les limitations pour etre tranquille.
Mais quand ca lui arrive, il pleure
par Ornyal » Mar 30 Juin 2020 12:21
Rocky JUNKie a écrit:Ca passe pas, ça passe pas. Qu'est-ce tu veux que je te dise ? Et quand on t'insulte impunément sur un forum sensé être à minima gérer/filtrer ce genre de montée en mayonnaise par des modo qui s'en branle c'est pas bientôt fini ?
par Rocky JUNKie » Mar 30 Juin 2020 12:24
Ornyal a écrit:Rocky JUNKie a écrit:Ca passe pas, ça passe pas. Qu'est-ce tu veux que je te dise ? Et quand on t'insulte impunément sur un forum sensé être à minima gérer/filtrer ce genre de montée en mayonnaise par des modo qui s'en branle c'est pas bientôt fini ?
Si ça passe pas, libre à toi de faire profiter une autre communauté de tes qualités de représentant des "5% de vrai motards".
par Storm » Mar 30 Juin 2020 12:33
par Ornyal » Mar 30 Juin 2020 12:35
par Muten » Mar 30 Juin 2020 12:35
par Ornyal » Mar 30 Juin 2020 12:38
Muten a écrit:Sinon, il y a une histoire de "GTA : Dijon edition" qui a eu un DLC "La Défense", avec un mec qui se serait balader avec une Kalash.
Direct 4 étoiles avec le RAID qui est allé sur place du coup.
par miwik » Mar 30 Juin 2020 14:28
janus a écrit:Mais seulement, y a des endroits où c'est resté à 80km/h, et bien entendu, c'est pas signalé puisque c'est la règle nationale. Et là, c'est le piège.
par Pianographe » Mar 30 Juin 2020 14:32
par Lakota » Mar 30 Juin 2020 15:59
Pianographe a écrit:Oui, c'est très piégeur... je vois dans l'Orne, la plupart des routes du réseau secondaire sont repassées à 90km/h aussi, mais certaines portions moins roulantes sont toujours à 80km/h. Et comme je suis à la frontière entre 61 et 28 (qui lui est 100% 80km/h), c'est la merde.
Du coup en général je suis à 100 compteur et advienne que pourra
par Lakota » Mar 30 Juin 2020 16:24
par Toto28 » Mar 30 Juin 2020 16:49
janus a écrit:Concernant les radars, bien obligé de les défendre, ils me nourrissent...
par GILOU29 » Mar 30 Juin 2020 17:28
Lakota a écrit:Déçu, très déçu du vendeur Ixtem :........, Depuis pas de réponse de leur part. Bref ils ont perdu un client et je ne vais pas aller au tribunal pour 45 balles. Ils m'ont déjà fait perdre assez de temp
par Lakota » Mar 30 Juin 2020 17:34
GILOU29 a écrit:Lakota a écrit:Déçu, très déçu du vendeur Ixtem :........, Depuis pas de réponse de leur part. Bref ils ont perdu un client et je ne vais pas aller au tribunal pour 45 balles. Ils m'ont déjà fait perdre assez de temp
j'ai déjà eu des déboires avec ixtem, je ne recommande pas non plus ce vendeur.
Ils sont très forts pour faire des vidéos de propagande pour tel ou tel article, mais derrière ils n'assurent pas un caramel, tant pour la dispo des produits que pour la livraison.