par Valhnad » Mar 23 Juin 2020 18:31
par Pianographe » Mar 23 Juin 2020 19:35
par No.7 » Mar 23 Juin 2020 20:47
Ben moi je trouve que t'es un tocard. À ta disposition pour en discuter autour d'un verre lors d'un prochain rasso.Rocky JUNKie a écrit:Bon après digestion, ça passe vraiment pas. Merci à ceux qui comprennent, les autres je vais pas faire de commentaires je serai hors charte, hors cadre, hors la loi comme le outlaw que je suis apparemment
A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ... bref peu importe si j'avais voulu me défendre ils m'auraient dézingué.
Gilbou je comprend ton résonnement et en un sens tu as sûrement raison mais sûrement que certain ne comprendront pas, d'autres dirons que je suis idiot ou immature mais bien au contraire, riche de mes principes et valeurs, je ne me résoudrai jamais à faire quelque chose qui ne sert à rien, dont je me suis toujours passé mais qui ferai que je sois dans les clous. Les clous ils peuvent bien se les foutre où je pense. Ca s'appelle de la soumission ce que tu illustre et c'est hors de question (à ne pas prendre mal, je comprend bien ton résonnement tout à fait légitime dans un monde individualiste à en crever).
Je fais parti d'un monde RÉVOLUE qui pourrait bien devenir un monde REVOLUtionnaire si ça continu. L'impunité et le comportement de cow boys dans la police nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire, qu'on se le disent. Ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre et vont penser, encore, que la haine anti flics c'est juste bon pour les fouteurs de merde et complotistes. Et bien non messieurs. Les mecs te rackettent et après on va encore lire dans les journaux, ho quel malheur encore un policier passé a tabac ou bien pire. C'est bon quoi.
Bref c'était mon coup de gueule de motard dans un topic qui est un peu là pour ça. Bisous
par leko » Mar 23 Juin 2020 20:49
par Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:08
No.7 a écrit:Ben moi je trouve que t'es un tocard. À ta disposition pour en discuter autour d'un verre lors d'un prochain rasso.Rocky JUNKie a écrit:Bon après digestion, ça passe vraiment pas. Merci à ceux qui comprennent, les autres je vais pas faire de commentaires je serai hors charte, hors cadre, hors la loi comme le outlaw que je suis apparemment
A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ... bref peu importe si j'avais voulu me défendre ils m'auraient dézingué.
Gilbou je comprend ton résonnement et en un sens tu as sûrement raison mais sûrement que certain ne comprendront pas, d'autres dirons que je suis idiot ou immature mais bien au contraire, riche de mes principes et valeurs, je ne me résoudrai jamais à faire quelque chose qui ne sert à rien, dont je me suis toujours passé mais qui ferai que je sois dans les clous. Les clous ils peuvent bien se les foutre où je pense. Ca s'appelle de la soumission ce que tu illustre et c'est hors de question (à ne pas prendre mal, je comprend bien ton résonnement tout à fait légitime dans un monde individualiste à en crever).
Je fais parti d'un monde RÉVOLUE qui pourrait bien devenir un monde REVOLUtionnaire si ça continu. L'impunité et le comportement de cow boys dans la police nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire, qu'on se le disent. Ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre et vont penser, encore, que la haine anti flics c'est juste bon pour les fouteurs de merde et complotistes. Et bien non messieurs. Les mecs te rackettent et après on va encore lire dans les journaux, ho quel malheur encore un policier passé a tabac ou bien pire. C'est bon quoi.
Bref c'était mon coup de gueule de motard dans un topic qui est un peu là pour ça. Bisous
Bises
par Ornyal » Mer 24 Juin 2020 12:27
par Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:34
Ornyal a écrit:Il y a toujours eu les 2 approches, t'as le droit d'être tanné, et en même temps comme ils disent : on est censés connaitre les règles et il faut bien faire avec même si on n'aime pas trop ça.
Et puis c'est pas de l'insulte gratuite, il a l'air ouvert à une discussion au prochain rasso
Ce n'est d'ailleurs pas une mauvaise idée de garder ça pour le rasso car ici, on va tourner en rond et ça n'ira nulle part.
par Pianographe » Mer 24 Juin 2020 12:38
par Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:42
Pianographe a écrit:Rocky JUNKie : *roule sur une moto en non-conformité* (catadioptre obligatoire depuis... 2001 !)
Rocky JUNKie : *se fait verbaliser pour cette non-conformité*
Rocky JUNKie : police nazie !
Les autres : euh... ben pas vraiment là
Rocky JUNKie : bande de pseudos motards bobos parigos
peace
par Pianographe » Mer 24 Juin 2020 12:48
par Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:55
par Muten » Mer 24 Juin 2020 13:52
par Grand Schtroumpf » Mer 24 Juin 2020 14:22
par miwik » Mer 24 Juin 2020 14:50
par Lakota » Mer 24 Juin 2020 15:20
Miwik a écrit:Excellente humeur en decouvrant toute cette lecture
par GilbouFR » Mer 24 Juin 2020 20:01
par janus » Sam 27 Juin 2020 19:28
par Lakota » Sam 27 Juin 2020 20:01
par Echtélion » Sam 27 Juin 2020 20:28
janus a écrit:Je suis vert de rage !
Beaucoup de route sont repassées à 90km/h en Seine et Marne et ça m'a fait oublié qu'il y en a encore à 80km/h !
Donc je roulais peinard à 95km/h compteur, je vois de loin le radar, je ralentis à 90km/h compteur pour être tranquille et ... Flash !
C'est là que je me suis souvenu que toutes les routes n'étaient pas repassées à 90km/h !!!
Ca va faire un PV du genre 81 ou 82km/h retenu pour 80 !!!
par Faress » Sam 27 Juin 2020 21:08
par Valhnad » Dim 28 Juin 2020 19:01
par SoC » Dim 28 Juin 2020 20:59
par No.7 » Dim 28 Juin 2020 21:27
On est dans le Jura, on t'attend pour les AlpesStorm a écrit:HDJ : je veux repartir en roadtrip.
par Storm » Lun 29 Juin 2020 08:07