
Je viens de me faire ENCORE racketter par des sous-hommes en uniforme. Quelle sensation désagréable de faire RACKETTER 200 euros POUR RIEN.
Pneu arrière neuf je décide d'aller dans un coin virolos faire quelque aller retour pour bien roder mon pneu. 2 motards de la police m'arrête après un demi tour. Vitesse excessive (mouais ça c'est a leur appréciation, évidemment j'étais pas a 50 comme le panneau de limitation l'indique a cet endroit mais je roulais cool, je rappelle que je venais d'arriver pour roder un pneu neuf), pas de vignette d'assurance sur la moto (13 ans de permis moto, j'ai jamais mis ce truc et c'est la première fois qu'on me fait chier pour rien et, attention, la dernière ! Collector celle la, je me rappelle même pas comment ça s'appelle, amende parceque j'ai pas le petit rectangle rouge sous la plaque).
Mais ils font les bons princes, "on vous fait grâce des autres motifs d'infraction"

Par contre les petits kéké qui sont là-bas juste pour montrer leur beeelles motos et qui se garent dans le virage, font demi tour dans le virage, etc, eux sont pas inquiétés... a quand le retour du bon sens ?
Et ça se dit motard ... abusé. Comment ils font pour croire en ce qu'ils font ?
Si ils ya des flics sur le forum, je les invite à répondre.

