M’enregistrer

Votre humeur du jour?

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Rocky JUNKie » Ven 19 Juin 2020 16:46

De mauvaise humeur :evil:

Je viens de me faire ENCORE racketter par des sous-hommes en uniforme. Quelle sensation désagréable de faire RACKETTER 200 euros POUR RIEN.

Pneu arrière neuf je décide d'aller dans un coin virolos faire quelque aller retour pour bien roder mon pneu. 2 motards de la police m'arrête après un demi tour. Vitesse excessive (mouais ça c'est a leur appréciation, évidemment j'étais pas a 50 comme le panneau de limitation l'indique a cet endroit mais je roulais cool, je rappelle que je venais d'arriver pour roder un pneu neuf), pas de vignette d'assurance sur la moto (13 ans de permis moto, j'ai jamais mis ce truc et c'est la première fois qu'on me fait chier pour rien et, attention, la dernière ! Collector celle la, je me rappelle même pas comment ça s'appelle, amende parceque j'ai pas le petit rectangle rouge sous la plaque).
Mais ils font les bons princes, "on vous fait grâce des autres motifs d'infraction" :o

Par contre les petits kéké qui sont là-bas juste pour montrer leur beeelles motos et qui se garent dans le virage, font demi tour dans le virage, etc, eux sont pas inquiétés... a quand le retour du bon sens ?

Et ça se dit motard ... abusé. Comment ils font pour croire en ce qu'ils font ?

Si ils ya des flics sur le forum, je les invite à répondre. :siffle: :beurk:
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: ✌️
Prénom ou surnom: Rocky JUNKie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles : Hornet 600, Fz1 Fazer

Votre humeur du jour?

Messagepar No.7 » Ven 19 Juin 2020 17:50

Je suis pas de la maison mais t'es pas en règle -> tu joues, tu joues -> tu acceptes de perdre
En quoi ce sont des sous-hommes ? C'est toi qui est mauvais perdant
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar Papy sur un lance pierre » Ven 19 Juin 2020 17:56

:1: quand on joue et que l’on perd, on la ferme et disons merci monsieur.
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Papy sur un lance pierre
Organisateur des rassos
Organisateur des rassos

Ma présentation: fjr 1300 pars ce que première moto
Prénom ou surnom: christian
Moto actuelle: Bmw k1200s
R1200r
Hayabusa 1340 Dead

Messagepar GILOU29 » Ven 19 Juin 2020 18:03

L'amende est également fonction de la bonne fois ou non du motard verbalisé.
GILOU29
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: passion motos
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Messagepar Rocky JUNKie » Ven 19 Juin 2020 18:07

Alors là je comprend pas. Vraiment. Le truc rouge sous la plaque c'est la première fois que j'entends parler de ça, l'assurance ok mais comme je vous le dit je ne l'ai jamais collé en 13 ans et on m'a jamais rien dit, a un moment donné faut être réaliste la loi n'est pas appliqué à la lettre par la police et heureusement, nottament avec les motards. Et enfin la vitesse, les mecs ne m'ont pas vu rouler ! Ils m'ont arrêté sur un demi tour alors que je les avait vu arriver au loin. Ils font ce qu'ils veulent avec l'amende "vitesse excessive".

Vous êtes sur d'être 100% légal avec votre moto sérieux ? Et oui sous homme car je me fais clairement racketter, ils sont agressif comme ils m'abordent et ce qu'ils ont fait n'a servi à rien à part me soulager de mon pognon.
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter

Messagepar leko » Ven 19 Juin 2020 18:09

Rocky JUNKie a écrit:De mauvaise humeur :evil:

Je viens de me faire ENCORE racketter par des sous-hommes en uniforme. Quelle sensation désagréable de faire RACKETTER 200 euros POUR RIEN.

Pneu arrière neuf je décide d'aller dans un coin virolos faire quelque aller retour pour bien roder mon pneu. 2 motards de la police m'arrête après un demi tour. Vitesse excessive (mouais ça c'est a leur appréciation, évidemment j'étais pas a 50 comme le panneau de limitation l'indique a cet endroit mais je roulais cool, je rappelle que je venais d'arriver pour roder un pneu neuf), pas de vignette d'assurance sur la moto (13 ans de permis moto, j'ai jamais mis ce truc et c'est la première fois qu'on me fait chier pour rien et, attention, la dernière ! Collector celle la, je me rappelle même pas comment ça s'appelle, amende parceque j'ai pas le petit rectangle rouge sous la plaque).
Mais ils font les bons princes, "on vous fait grâce des autres motifs d'infraction" :o

Par contre les petits kéké qui sont là-bas juste pour montrer leur beeelles motos et qui se garent dans le virage, font demi tour dans le virage, etc, eux sont pas inquiétés... a quand le retour du bon sens ?

Et ça se dit motard ... abusé. Comment ils font pour croire en ce qu'ils font ?

Si ils ya des flics sur le forum, je les invite à répondre. :siffle: :beurk:

C'était ou ? Et c'est quoi " ce petit truc rouge sous la plaque " ?

J'avoue ils étaient zélés ceux-là.....

:?
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Rocky JUNKie » Ven 19 Juin 2020 18:17

leko a écrit:
C'était ou ? Et c'est quoi " ce petit truc rouge sous la plaque " ?

J'avoue ils étaient zélés ceux-là.....

C'était à l'escargot. Deja que j'y allai plus depuis longtemps mais alors là, juste faire un petit tour pour roder un pneu et ils me tombent dessus. Je suis pas pres d'y remettre les roues. C'est fou ce qu'on se sent libre dans le pays des droits de l'homme.
Honnêtement je me rappelle pas du nom du truc mais apparemment c'est obligatoire. Sur un lèche roue d'origine effectivement j'ai déjà dû voir ça sous la plaque. Un carré rouge réfléchissant.
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter

Messagepar leko » Ven 19 Juin 2020 18:25

Ha oé d'accord, je ne savais pas que le catadioptre était obligatoire !

J'avoue ça fout la haine de se faire pruner pour de la merde....
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Rocky JUNKie » Ven 19 Juin 2020 18:30

Je crois effectivement que bon nombre de motards n'imaginent être amendables pour autant de raison qu'on ignore même la plupart du temps. Alors quand nos gardiens de la paix se mettent à ta verbaliser pour vitesse excessive alors qu'ils t'ont pas vu rouler, impeccable.

Vous noterez que je dois être sacrément balaise pour faire de la vitesse excessive en faisant demi tour :yeehaa: un pilote je vous dis :mrgreen:
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter

Messagepar Faress » Ven 19 Juin 2020 18:51

es-tu resté poli et calme avec les gendarmes?
Faress
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Messagepar Valhnad » Ven 19 Juin 2020 18:53

Putain se faire pruner pour le catadioptre c'est une blague :o

Sinon le moral est au plus bas, mon retour sur piste semble de plus en plus incertain :humm:
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Messagepar Rocky JUNKie » Ven 19 Juin 2020 19:08

Faress a écrit:es-tu resté poli et calme avec les gendarmes?

Biensur. D'où la sensation de racket. T'es obligé d'être poli et de la fermer sinon ils t'allument pour tous le reste. Pour moi c'est même encore pire que du racket parceque tu peux même pas tenter de te défendre. Et dans le principe c'est tout à fait comparable à mes yeux
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter

Messagepar Muten » Ven 19 Juin 2020 19:21

C'est toujours dommage de se faire prendre, mais je suis partisan du "je joues, je perds (mon permis)".

L'assurance je la mets maintenant après me l'être faite ramasser sur un trottoir et avoir eu double peine : trottoir + pas d'assurance. Il y a des batailles qu'il faut savoir abandonner.

Après le coup de la catadioptre, ça fait 10-15 ans (2008 de mémoire de révision de mon code).

[mode troll = ON]
Je pense que l'ignorance des composants obligatoires sur un véhicule par les propriétaires et conducteurs n'est qu'un argument en faveur du contrôle technique.
En effet, si les gens ne font pas l'effort de s'assurer d'être en règle d'eux-mêmes, incluant de se tenir à jour des évolutions légales, alors il faut bien mettre en place des contrôles pour les aider.
[mode troll = OFF]
C'est dommage de pas savoir que tu jouais avec la loi sur ce coup.
Honda Hornet CB 600 F ABS de 2011.
Yamaha Tracer 900 de 2021.
Yamaha Fazer 600 de 2005.

http://horneteam.com/

IDF - 77
Muten
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le bonjour de Muten (77)
Prénom ou surnom: Muten
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Hornet 600 (2011) : 100K+ km (http://www.motards-idf.fr/forum/bzzzz-a ... ml#p347535)
Tracer 900 (2021)
Fazer (2005) : 100K+ km

Messagepar El Padre » Ven 19 Juin 2020 19:41

"lex autem non est lex lenta"

Quand ils cherchent, ils trouveront toujours un détail.
Qui as sa bécane 100% homologuée, d'origine telle déclarée aux mines!
Il faut espérer que le CT n'ira pas chercher la petite bête.
Et aussi sur : http://motardsdefrance.fr
El Padre
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ma ch'tite prez
Prénom ou surnom: Pascal
Moto actuelle: Yamaha FJR 1300 AS
"Phantom Blue"

Messagepar Lakota » Ven 19 Juin 2020 20:18

leko a écrit: C'était ou ? Et c'est quoi " ce petit truc rouge sous la plaque " ? J'avoue ils étaient zélés ceux-là.....

Je me suis posé la même question et ai même vérifié s'il y a ce truc mystérieux sur la mienne, ah bin oui je ne l'aurais pas parié car je ne le découvre vraiment que maintenant !
Image
Comme quoi on serait tenté de dire que ces représentants de l'Ordre ont apparemment fait fort d'autant plus si tu roulais prudemment sur une bécane en bon état et sans prendre le moindre de risque ni pour toi ni pour les autres.

T'as pas eu de bol contrairement à d'autres ici qui avaient laaargement dépassé les limites mais pourtant qui n'avaient écopé que d'une leçon de morale avec en bonus une remarque comme quoi ils comprenaient que cette portion de route était tentante car ils disaient être eux-mêmes des motards...!

Personnellement sur ces bases-là, je trouve le montant du PV trop élevé et qu'il est regrettable qu'il n'y ait pas eu à la place un avertissement au préalable si tu n'es pas récidiviste, si la sécurité n'était pas en jeu et si tu ne manques pas de respect aux Forces de l'Ordre (quitte à devoir présenter sous qq jours la bécane avec ce truc à un poste de police/gendarmerie comme condition pour ne pas se faire taxer démesurément).

(ça me fait penser aux contrôleurs de la SNCF : aucune tolérance et aucune distinction entre les bons et mauvais clients, tout cela semble montrer que la répression passe avant la prévention, mais bon rien de nouveau à l'horizon...).
Modifié en dernier par Lakota le Sam 20 Juin 2020 10:53, modifié 1 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar GilbouFR » Ven 19 Juin 2020 21:38

Tu as des coins ou tu peux aller roder ton pneu en accelerant un peu plus fort, sans aucun risque.
Tu appelles des amis motards, vous partez a plusieurs, et a 40/50 bornes de la region parisienne (si tu est de ce coin) tu trouves un coin tranquille. Tes potes se mettent chacun a un bout, et tu fais tes passages, vous faites de jolies videos... Et sans risque.
Tu as ton portable en vibreur dans la poche et si ya une voiture ou quoi que ce soit comme un "bleu" tes potes te font des SMS et si ca vibre, tu coupes la vitesse.

Ca permet d'aller dans un coin ou tu es pas dangereux pour les autres, on peut faire un passage dans chaque sens verifier que ya pas de gravillons, pas d'huile et aucune cochonnerie sur le sol. Et de se placer pour te filmer en train de faire de jolies courbes.

Moi j'ai le bidule de l'assurance sur la fourche, le truc anti pollution sur l'autre. Assez haut pour etre pas vraiment visibles, mais si on se penche un peu on les voit. Pot d'origine, et tout est conforme. Quand on m'arrete, ils peuvent faire le tour complet, je leur donne aucune possibilite de me coller une prune.

De toute facon, tu connais les regles. Et a chaque truc qui va pas, ils vont te coller une prune de 90 et ils vont te faire repartir avec une, deux, trois et parfois plus de ces cochonneries.

Imagine tout le materiel pour ta moto et ta pomme que tu peux acheter avec ces sous... :humm:

Mes premieres moto je mettais systematiquement un pot carbone. Je virais la chicane. Ca m'emmerdait de coller les auto-collants sur le casque. Et j'en ai eu, des prunes de 90...

Ma moto est conforme. Tout mon equipement aussi maintenant.
Et si je veux m'amuser, je le fais dans des coins ou je me fais pas prendre aux jumelles.
Et s'ils se posent a un endroit pour controler les "bons clients" ils vont tourner tout autour de la moto, inspecter mes gants, le casque... tout, et se retrouver marris comme des marrons : je repars avec mes sous dans MA poche :mrgreen:
GilbouFR
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Messagepar Rocky JUNKie » Sam 20 Juin 2020 12:43

Bon après digestion, ça passe vraiment pas. Merci à ceux qui comprennent, les autres je vais pas faire de commentaires je serai hors charte, hors cadre, hors la loi comme le outlaw que je suis apparemment :x

A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ... bref peu importe si j'avais voulu me défendre ils m'auraient dézingué.

Gilbou je comprend ton résonnement et en un sens tu as sûrement raison mais sûrement que certain ne comprendront pas, d'autres dirons que je suis idiot ou immature mais bien au contraire, riche de mes principes et valeurs, je ne me résoudrai jamais à faire quelque chose qui ne sert à rien, dont je me suis toujours passé mais qui ferai que je sois dans les clous. Les clous ils peuvent bien se les foutre où je pense. Ca s'appelle de la soumission ce que tu illustre et c'est hors de question (à ne pas prendre mal, je comprend bien ton résonnement tout à fait légitime dans un monde individualiste à en crever).

Je fais parti d'un monde RÉVOLUE qui pourrait bien devenir un monde REVOLUtionnaire si ça continu. L'impunité et le comportement de cow boys dans la police nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire, qu'on se le disent. Ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre et vont penser, encore, que la haine anti flics c'est juste bon pour les fouteurs de merde et complotistes. Et bien non messieurs. Les mecs te rackettent et après on va encore lire dans les journaux, ho quel malheur encore un policier passé a tabac ou bien pire. C'est bon quoi.

Bref c'était mon coup de gueule de motard dans un topic qui est un peu là pour ça. Bisous
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter

Messagepar Echtélion » Sam 20 Juin 2020 13:00

Partir du principe que puisque fatalement on va se faire attraper un jour ou l'autre à cause de la vitesse , autant éviter de cumuler en roulant sur une moto non verbalisable (pneus ok, pot homologué et autre petits détails légaux comme ce que tu décrits).
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar janus » Sam 20 Juin 2020 14:39

A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ...

Salut,
Faut dire aussi que tu étais sur le spot le plus connu du coin. Perso, quand je passe par là, je fais super attention à tous les kékés qui y roulent. Trop de motards pensent que ce coin leur est réservé et qu'ils peuvent y faire n'importe quoi. Faut pas s'étonner après s'il y a des contrôles un peu sévères.
Il y a suffisamment d'autres endroits sympas pour rouler, autant éviter ceux comme celui-là...
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
janus
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Messagepar Muten » Sam 20 Juin 2020 15:04

Echtélion a écrit:Partir du principe que puisque fatalement on va se faire attraper un jour ou l'autre à cause de la vitesse , autant éviter de cumuler en roulant sur une moto non verbalisable (pneus ok, pot homologué et autre petits détails légaux comme ce que tu décrits).

+1 J'ai l'approche le moins kéké possible pour espéré une tolérance

Si par contre tu payes pour un autre c'est dommage, mais tu le saura jamais
Honda Hornet CB 600 F ABS de 2011.
Yamaha Tracer 900 de 2021.
Yamaha Fazer 600 de 2005.

http://horneteam.com/

IDF - 77
Muten
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le bonjour de Muten (77)
Prénom ou surnom: Muten
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Hornet 600 (2011) : 100K+ km (http://www.motards-idf.fr/forum/bzzzz-a ... ml#p347535)
Tracer 900 (2021)
Fazer (2005) : 100K+ km

Messagepar tibo_42 » Sam 20 Juin 2020 15:38

Le truc que je comprend pas c'est que même toi tu reconnais que tu ne respectais pas la limitation de vitesse (50 km/h). Si tu réagis comme ça chaque fois que tu perds, arrête de jouer tu es un mauvais perdant! Toutes les amendes que tu as reçu sont justifiées non? C'est pas le policier qui a viré ta vignette d'assurance et ton catadioptre? C'est pas parce que tu es passé entre les gouttes pendant 13 ans que ça devient autorisé.
tibo_42
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Un nouveau venu
Prénom ou surnom: Thibaut
Moto actuelle: Tiger sport 2017

Messagepar Lakota » Sam 20 Juin 2020 16:26

Rocky JUNKie a écrit:(...)A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ... bref peu importe si j'avais voulu me défendre ils m'auraient dézingué. (...)

Tu t'es peut-être fait arnaquer par des faux représentants des Forces de l'Ordre ? :humm: :? :mrgreen:

Bien triste ce monde liberticide qui d'un côté deviendrait dangereux pour nos libertés, situation insupportable vis-à-vis des personnes responsables, respectueuses et n'emmerdant personne et de l'autre qui profiterait aux irresponsables voire délinquants qui vont jusqu'à se faire passer pour des victimes (certains en deviennent même des stars dans ce monde où l'image règne au détriment des explications et de l'intelligence) et par ailleurs qui profitent bien de nos libertés et de nos impôts.

Je plains en particulier ces personnels qui se font régulièrement agresser dans le cadre de leur boulot : soignants, enseignants, sapeurs-pompiers mais aussi la Police...J'ai un voisin flic et que j'apprécie, il sort d'un burn-out. Il ne me cachait pas sa peur au ventre quand en pleine période d'attentats, il devait aller faire le planton devant le commissariat, cible facile pour les intégristes, et donc sans pouvoir affirmer si à la fin de sa journée de boulot il allait rentrer vivant...

Comme quoi il est conseillé de relativiser cette contrariété de PV et savoir apprécier malgré tout la chance qu'il y ait encore du monde qui soit attiré par ces métiers car dans l'époque actuelle, contrairement à celle dont tu réfères, il faut les choisir par vocation...!
Allez dis-toi qu'avec ces 200€ que tu as dû payer, cela va contribuer à réduire la dette de l'Etat ou encore à améliorer l'état de notre réseau routier. Bref merci pour ta contribution :gna: ;) :51: (j'essaierai de me dire la même chose lors de ma prochaine prune... :siffle: ).
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar GilbouFR » Sam 20 Juin 2020 19:15

200 euro ? Ca en fait, des bieres :51:
GilbouFR
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Messagepar Mister Green » Dim 21 Juin 2020 09:48

Echtélion a écrit:Partir du principe que puisque fatalement on va se faire attraper un jour ou l'autre à cause de la vitesse , autant éviter de cumuler en roulant sur une moto non verbalisable (pneus ok, pot homologué et autre petits détails légaux comme ce que tu décrits).

C'est le principe que je prends. Mes motos ont toujours tous les détails à la con même si ce n'est pas toujours d'origine.
Du coup, je me mets au courant des évolutions de la règlementation et je m'adapte. Est-ce que ça me fait marrer de changer la taille de ma plaque ? Non mais j'évite une contravention. Est-ce que ça me fait marrer de rouler avec mes chicanes dans mon Hayabusa ? Oui parce que j'évite d'emmerder tout le monde pour le coup. Mais au final quand les MIB m'arrêtent ils ne regardent dans 95% des cas que ma plaque et mes chicanes.

Quand je roulais avec ma vielle Harley 1340, j'avais calculé que potentiellement je pouvais me taper 450 euros d'amende si les MIB le voulaient. Je le savais et l'assumais.

Là, c'est vrai que le catadioptre c'est con de se faire pruner pour ça mais perso ça fait 10 ans que je le remets systématiquement sur ma moto (sauf quand c'est le feu d'origine qui fait office de). C'est le genre de truc qui coute cher en cas d'absence et certains MIB aime bien ce détail.
La vignette, ça fait 27 ans que je roule sans. Quand je présente mes papiers elle est encore attachée à l'attestation, jamais rien eu. Mais je sais que je peux me prendre une prune pour ça.

Lorsque je me fais arrêté, j'ai une attitude irréprochable. Le MIB est du bon côté du carnet à souches, pas moi. Puis au final s'ils me prudent c'est que je sais que j'ai des trucs à me reprocher.

C'est rageant ce qu'il t'arrive mais si tu t'estimes léser, tu n'as plus qu'à contester....
Mister Green
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: prez de moi
Moto actuelle: BMW R1200GS LC (2014)

Messagepar Lakota » Dim 21 Juin 2020 10:00

Au top :yeehaa: grâce à la découverte de : (et que je verrai bientôt en concert)

La fille de Ray Charles a dit à propos de cet artiste : que son père serait fier de lui...
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message