par shijo » Mar 28 Avr 2020 20:29
par yoda » Mar 28 Avr 2020 20:30
par Krän » Mar 28 Avr 2020 21:12
par Storm » Mar 28 Avr 2020 21:27
Tout à fait.Mister Green a écrit:Nous en saurons un peu plus dans quelques jours, c'est le moment d'attendre plus de précisions même si c'est dur et que nous sommes tous impatients.
par shijo » Mar 28 Avr 2020 21:31
par snowride » Mar 28 Avr 2020 22:01
par Lakota » Mer 29 Avr 2020 09:21
shijo a écrit:Et là, c'est du journalisme souvent sérieux:
Une autre date importante, à part le 11 mai, a été donnée : le 2 juin. « Si les indicateurs ne sont pas au rendez-vous nous ne déconfinerons pas ou nous le ferons plus strictement », a asséné le Premier ministre. Cela signifie que, si un plan de déconfinement est en cours de préparation, il n’est pas assuré à 100 % qu’il soit mis en place le 11 mai. « S’il apparaissait que le nouveau nombre de cas journaliers n’étaient pas dans la fourchette prévue, nous devrons en tirer les conséquences. » https://www.numerama.com/politique/6210 ... ncees.html
par Storm » Mer 29 Avr 2020 13:36
La vie est belle ?snowride a écrit:Hdj : après une bonne balade moto cet aprèm de plus de 2h sur les départementales du 78/91/77 entre le taf et le domicile, un début de rangeage de cuisine neuve qui vient d'être montée, un apéro balcon avec la fin de toutes les bouteilles bien entamées de rhum arrangé à chaque mauvaise réponse au Juduku, et me voilà un peu fatiguée de cette journée.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
par Muten » Mer 29 Avr 2020 17:51
SoC a écrit:Ce matin ce ne sont pas les oiseaux qui m'ont réveillée, mais l'odeur du pain au chocolat dans le four ! Slurp
Connaissez vous "ouverture facile"?
C'est un site d'énigmes qui pourrait vous occuper si vous aimez faire travailler votre matière grise
Un conseil, ayez l'esprit ouvert, mais vraiment grand ouvert......
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
par miwik » Mer 29 Avr 2020 18:08
shijo a écrit:Krän a écrit:Le "problème" est le non respect des règles d'hygiène et de distance entre personnes qui communiquent/toussent
Le problème, c'est qu'une large partie de la population ne comprend rien à rien, ne veut ou ne peut rien entendre. Les ainés, les fragiles, les peu éduqués, ceux qui s'en foutent. C'est aussi cela, l'humanité, dans sa diversité, et il faut composer avec.
par Lakota » Mer 29 Avr 2020 20:01
par Mister Green » Mer 29 Avr 2020 20:19
par Lakota » Mer 29 Avr 2020 20:32
par snowride » Mer 29 Avr 2020 21:05
Qu'en sais-tu, en fait ? Comment peux-tu réussir à juger la vie perso de qqn ?Storm a écrit:La vie est belle ?snowride a écrit:Hdj : après une bonne balade moto cet aprèm de plus de 2h sur les départementales du 78/91/77 entre le taf et le domicile, un début de rangeage de cuisine neuve qui vient d'être montée, un apéro balcon avec la fin de toutes les bouteilles bien entamées de rhum arrangé à chaque mauvaise réponse au Juduku, et me voilà un peu fatiguée de cette journée.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Ce n'est plus la guerre à 90 % du temps ?
Et non. C'est un constat, pas de la jalousie. :p
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
par SoC » Mer 29 Avr 2020 21:40
Je m'y suis remis il y a une semaine (des années que je n'y avais pas joué) je suis au 25 pour le moment et je passe à côté de qqchose...... Mais quoi......Muten a écrit:SoC a écrit:Ce matin ce ne sont pas les oiseaux qui m'ont réveillée, mais l'odeur du pain au chocolat dans le four ! Slurp
C'est un site d'énigmes qui pourrait vous occuper si vous aimez faire travailler votre matière grise
J'ai galéré à la 27....la dernière étape j'ai mis trop longtemps
par leko » Mer 29 Avr 2020 21:43
SoC a écrit:Je ne connais pas bcp de monde qui y joue, contente que tu en fasse parti, ce jeu demande une grande ouverture d'esprit !
par Muten » Mer 29 Avr 2020 22:43
par shijo » Mer 29 Avr 2020 23:04
par miwik » Jeu 30 Avr 2020 02:26
par Toto28 » Jeu 30 Avr 2020 09:52
par Storm » Jeu 30 Avr 2020 13:03
J'y ai joué un temps.SoC a écrit:Je m'y suis remis il y a une semaine (des années que je n'y avais pas joué) je suis au 25 pour le moment et je passe à côté de qqchose...... Mais quoi......Muten a écrit:SoC a écrit:Ce matin ce ne sont pas les oiseaux qui m'ont réveillée, mais l'odeur du pain au chocolat dans le four ! Slurp
J'ai galéré à la 27....la dernière étape j'ai mis trop longtemps
Je ne connais pas bcp de monde qui y joue, contente que tu en fasse parti, ce jeu demande une grande ouverture d'esprit !
par Lakota » Jeu 30 Avr 2020 15:48
par coolseb » Ven 1 Mai 2020 09:18
Miwik a écrit:Chut, n'embete pas snowride, c'est mon attraction du forum, avec toi aussi d'ailleurs shijo
Je vous adore
par Lakota » Ven 1 Mai 2020 09:28
coolseb a écrit:Miwik a écrit:Chut, n'embete pas snowride, c'est mon attraction du forum, avec toi aussi d'ailleurs shijo
Je vous adore
Moi aussi je t’adore
par leko » Ven 1 Mai 2020 09:33