Pianographe a écrit:Miwik a écrit:C'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Hey, ceux qui bossent a distance, vous y arrivez encore ? J'ai de plus en plus de mal
Idem, ça devient n'importe quoi... je me couche entre 4h et 6h du matin, je me lève il est parfois 11h, la journée est complètement décalée, j'ai plus d'énergie, mais le compte en banque va mieux
Plus confortable, après la productivité c'est la sinusoïde... parfois excellente, parfois médiocre...
Ah bah... tout pareil, la derniere fois il faisait bien jour quand je suis alle me coucher, je comprends plus rien
Pour ton argent, tu veux dire les chiffres que tu vois a partir de ton ordi et qui ne te servent a rien d'autre que d'acheter de la bouffe et payer tes factures en ce moment ?
T'inquietes pas, il va partir vite si t'as fais des economies
Et quand bien meme, il part deja, la planche a billet tourne a fond pour pas que tout le systeme s'ecroule, l'argent perd chaque jour de plus en plus de valeur, les taux des livrets ne font que baisser... bref, c'est pas du tout le moment d'avoir ses economies a la banque
(Ca l'a jamais vraiment ete, mais bon, on entame la descente la, accrochez vous
)